Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Frais de deconstruction internet

Bonjour , 

 

J'avais jusqu'à présent une offre sosh mobile + box .

J'ai recemment resilier mon offre mobile tout en gardant la box chez sosh .

 

Mais surprise en voyant ma facture , je vois une ligne apparaitre "Frais de deconstruction internet " de 50 euros !!! . Je vois pas en quoi il y a deconstruction ligne car je garde la box internet .

 

Sur les forums je vois que quelqu'un de chez orange a répondu à une personne dans le même cas que moi que "en cas de passage de votre Livebox Sosh à une offre internet Orange, les frais de déconstruction sont remboursés automatiquement sous forme d'avoir sur vos factures internet Orange. "

 

Pas contre pour le moment je ne vois pas d'avoir

 

Cordialement


Solutions approuvées
Bonjour,

C'est normal. Les frais sont remboursés via la facture boîte.
Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

151 réponses151

Bonjour, 


Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier. 



Cdt

signature_webcc_sosh.jpg

Bonsoir,

je viens de récupérer enfin ma dernière facture chez sosh et comme vous, on me facture 50€ de frais de déconstruction alors que mon forfait livebox a été migré de sosh à Orange.

Comment faire pour être remboursé et vers qui me tourner.

Merci pour votre réponse.

Cordialement.

Béatrice

Bonjour @bebe64 


En cas de passage de Sosh à Orange, les frais de déconstruction de 50 euros facturés par Sosh sont compensés par une remise de 50 euros côté Orange, automatiquement.


^MR

Merci pour votre réponse. Ceci dit, apparemment, certains disent que le remboursement ne se fait pas automatiquement. Donc j'attends ma facture Orange, je vois ce qu'il en ai et je vous recontacte si le remboursement n'est pas fait.

Merci.

Bonne fin de journée.

Cordialement.

Béatrice

 

Bonsoir,

Donc comme je m'y attendais, aucune déduction de 50€ n'a été faite sur ma facture Orange contrairement à ce que vous m'aviez dit. De plus, plusieurs personnes font le même constat.

Donc ?? Qui s'occupe de régler le problème qui ne se règle pas tout seul apperement ?

Merci de bien vouloir me répondre.

Cdt

Béatrice

Bonjour @bebe64

Il faut prendre contact avec un conseiller Orange, soit par echat, soit par mail ou en appelant le 3900 depuis votre fixe.
Les messages privés seront supprimés.
Merci, c'est ce que j'ai fait du coup.
Je pense qu'il est préférable de dire aux gens qu'il doivent prendre contact avec Orange/Sosh dès réception de la dernière facture Sosh ou il apparaît les 50€ de frais de destruction plutôt que de leurs dire que cela va être déduit automatiquement sur leur facture Orange ce qui n'est pas le cas non ?? 50€ ce n'est pas rien tout de même... Merci

Bonjour,

 

je viens de passer de sosh+mobile à orange ( car j'ai résilié la partie mobile )

J'ai des frais de déconstruction aussi !

J'ai contacté un conseiller orange qui me dit de voir avec sosh pour ces frais là.

 

Je vois avec qui ? parce que sosh me dit de voir avec orange !

 

Merci

Bonjour, 


Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier. 



Cdt

signature_webcc_sosh.jpg