le 25-03-2018 11:03
Bonjour ,
J'avais jusqu'à présent une offre sosh mobile + box .
J'ai recemment resilier mon offre mobile tout en gardant la box chez sosh .
Mais surprise en voyant ma facture , je vois une ligne apparaitre "Frais de deconstruction internet " de 50 euros !!! . Je vois pas en quoi il y a deconstruction ligne car je garde la box internet .
Sur les forums je vois que quelqu'un de chez orange a répondu à une personne dans le même cas que moi que "en cas de passage de votre Livebox Sosh à une offre internet Orange, les frais de déconstruction sont remboursés automatiquement sous forme d'avoir sur vos factures internet Orange. "
Pas contre pour le moment je ne vois pas d'avoir
Cordialement
le 24-04-2018 09:14
bonjour
je suis passé d'un forfait 4.99€ + box fibre à un forfait 19.99€ + fibre. Et je découvre des frais de déconstruction de 50€ . C'est une plaisanterie???????! j'augment mes dépenses chez Sosh /orange et je suis pénalisé!
quelle est votre réponse
le 26-04-2018 13:55
Bonjour @soshvoleur! ,
Je vous invite à me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale et le numéro de mobile.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-06-2018 17:52
bonjour, meme probleme, comment me faire rembourser ces frais de deconstruction.Merci
le 06-08-2018 10:49
Bonjour,
j’ai exactement le même problème!
tout le monde se renvoie la balle et c’est Hyper enervant!!!!
suis même allée en boutique Orange et là, le vendeur me dît que c’est la première fois qu’il en entend parler et que c’est idiot puisqu’on reste client Orange.
Au final, ça ne change pas le « appelez le 3900 » qui demande l’envoi d’un Recommandé avec en prime, et c’est le plus irritant, les points screen des échanges avec le chat Sosh pour justifier ce que je dis....grrrr enerveee!!!
le 06-08-2018 11:46
Bonjour,
J’ai exactement le même problème que vous. Ça date du 25/06/2018.
1ere facture Orange reçue le 03/08/2018 et aucun avoir ou remboursement pour ces frais de 50€ n’a été déduit.
Avais contacté Sosh via le Chat mais me disent que c’est à voir avec orange. Suis allée chez orange en boutique, me disent qu’ils ne comprennent pas ces frais puisque Sosh=orange et n’en ont jamais entendu parlé.
me conseillent de tel au 3900 service client orange.
d’autant que les forfaits essentiels fibre livebox ne coûtent en réalité que 25,99€ (ou 17,99 pour les nouveaux abonnés) et non 33,90+ 3€ de location....
Fait ce jour : 21min de comm’ pour finir par demander un Recommandé avec facture Sosh où apparaissent ces frais de 50€ + les print screens du Chat avec Sosh ...
Me dit que le vendeur en boutique orange a menti sur les prix de livebox...
J’ai tenté ici message privé à Webconseiller Spidey avec mes coordonnées mais 0 réponse😤
gestion assez honteuse!!!
avez vous été remboursée de votre côté?
merci pour votre retour d’experience Svp.
le 12-08-2018 14:16
Apres de multiples appels afin d'expliquer la situation, les 50 euros ont effectivement été deduis de la facture suivante, par contre il se garde bien de vous dire qu'il vous bascule sur une nouvelle offre avec engagement de 12mois !Et plein tarif pas d'offre de bienvenu ... bref orange = escroc
le 12-08-2018 16:06
Merci danypang!
perso, j’ai contacté le e chat Sosh dès réception de cette facture pour les frais de déconstruction, me dit de voir avec Orange qui prend le relais et me remboursera sur prochaine facture mais 0 i fo plus d’1 mois après donc
je suis allée en boutique, j’ai tel au 3900 (21 min et la conseillère ne me laissait même pas parler et a traité le vendeur de la boutique de menteur pour le prix des forfaits fibre live box essentielle), j’ai recontacté le chat Sosh sur les conseils de cette personne mais elle me renvoie à nouveau vers Orange limite en m’envoyant paître et me disant que « c’est comme ça même si ça ne me convient pas », et me donnant l’adresse Orange pour le recommandé de Recalamation à Bordeaux,
je reposte sur le forum puisque problème très récurrent et envoie message privé aux Webconseillers Spidey + Anthony do et 0 réponse...
je n’en peux plus de cette histoire à rallonge...
je souhaiterais juste être remboursée pour ces 50€ injustifiés puisque je reste cliente fibre chez Orange pour très cher: 33,90 +3€ de location avec le strict minimum...même pas d’appels sur mobile depuis mon fixe ou tv ...
bouygues me propose fibre à 500mbit/s + enregistreur + tv par internet, appels illimités sur mobile depuis ligne fixe, etc etc à 17,99/an location incluse pdt 1an puis 32,99€ ensuite. Le tout sans autre engagement.
A croire qu’orange Ne veut pas me garder comme cliente c’est dingue!
le 08-09-2018 15:33
Bonjour,
Je suis exactement dans le même cas que vous et cela doit faire 6 fois depuis hier que j'essaie de joindre un conseiller via le chat...qui me déconnecte et disparait systématiquement avant même que je ne finisse de patienter dans la "file d'attente"!
Que faut-il faire pour avoir à faire à un conseiller?? Le service client Sosh qui était excellent il y a encore de cela 1 an ou 2 est devenu aussi déplorable (voire plus) que celui de ses concurrents: non seulement on vous facture 50€ de deconstrution de ligne (alors qu'aucune ligne internet ne l'a été!) mais en plus il est quasi impossible de le signaler!
le 12-09-2018 07:27
le 12-09-2018 07:29