le 25-03-2018 11:03
Bonjour ,
J'avais jusqu'à présent une offre sosh mobile + box .
J'ai recemment resilier mon offre mobile tout en gardant la box chez sosh .
Mais surprise en voyant ma facture , je vois une ligne apparaitre "Frais de deconstruction internet " de 50 euros !!! . Je vois pas en quoi il y a deconstruction ligne car je garde la box internet .
Sur les forums je vois que quelqu'un de chez orange a répondu à une personne dans le même cas que moi que "en cas de passage de votre Livebox Sosh à une offre internet Orange, les frais de déconstruction sont remboursés automatiquement sous forme d'avoir sur vos factures internet Orange. "
Pas contre pour le moment je ne vois pas d'avoir
Cordialement
le 12-09-2018 08:46
le 12-09-2018 13:09 - dernière modification le 12-09-2018 14:19 par moderateur_p2
Bonjour,
Je viens de subir la même ******... Merci de bien vouloir faire le nécessaire pour me rembourser. Je souhaite résilier également la partie internet de mon offre mais comme par hasard depuis que mon mobile n'est plus chez Sosh impossible d'accéder à mon espace client. Le mot de passe n'est plus accepté et le SMS ainsi que le mail de réinitialisation n'arrivent jamais...
[EDIT : Merci de ne pas tenir de propos diffamants Equipe modération]
le 13-09-2018 18:47 - dernière modification le 13-09-2018 19:37 par moderateur_r1
Bonjour,
J'ai aussi été facturé de 50€ pour le passage de mobile+ internet sosh à la boite à sosh car j'ai résilié le forfait mobile. je trouve ça pas commercial et très ***** sutout que j'y suis depuis plus d'un et que j'y suis encore
Merci sosh merci orange pour la récompense de ma fidélité
[Edit : merci de ne pas tenir de propos diffamants. L'équipe modération]
le 20-09-2018 21:20
le 25-09-2018 11:49
Bonjour,
Je vais ajouter un autre cas qui n'a pas encore été listé ici et qui vient de m'arriver :
Je suis client Orange, puis Sosh, depuis 6 ans en tout
- Fin juillet / début août, je demande mon déménagement
- Sosh me confirme que la demande a été prise en compte
- Une personne s'installe dans mon ancien logement, ma ligne est écrasée (Malgré le déménagement. Je n'ai pas eu ce souci lors de mes autres déménagement.)
- J'ai reçu ce week-end une lettre me demandant de rendre mon matériel
- Je contacte Sosh (3h d'attente sur le chat) qui me dit qu'ils ont résilié mon abonnement (ce n'ai pas moi qui ai fait la demande)
- Impossible d'annuler la résiliation que je n'ai pas demandé
- La seule solution est de souscrire à une nouvelle offre
- Que je reste chez Sosh/Orange ou que j'aille ailleurs, je serai facturé 50€ pour déconstruction de ligne
Elle est pas mal celle-là non ?
Je pense que je vais abandonné, car il est impossible de discuter sur le chat, ils suivent juste des instructions qui ne sont pas adaptées au problème.
Bon courage aux autres clients !
Emeric C.
le 05-10-2018 21:54
Bonjour, j'ai moi aussi été facturé de frais de déconstruction internet alors que j'ai simplement migré de livebox + sosh à la boîte sosh.
le 05-10-2018 21:59
Bonjour,
C'est normal, ils vont être remboursés.
le 17-10-2018 14:22
Bonjour, j'ai aussi été facturé des ces frais de déconstruction internet pour le passage d'une livebox à une airbox car le débit disponible était minable. A aucun moment je n'ai été informé de ces dits-frais de 50€, est-ce normal?
le 20-10-2018 09:06
Bonjour,
au mois d'Août je suis passée de l'offre livebox+mobile sosh à l'offre boite adsl toujours chez Sosh, et idem pour moi on m'a facturé une déconstruction Internet, je ne comprends pas trop vu que je suis toujours chez Sosh, en plus 50 euros ce n'est pas rien, j'aimerai bien savoir d'ouù viennent ces frais et pourquoi????
le 20-10-2018 09:23