Discussion de forum
Frais de deconstruction internet
- 20-10-2018Bonjour,
C'est normal. Les frais sont remboursés via la facture boîte.
Bonjour,
Je viens de faire la portabilité de mon téléphone portable et par la même occasion cela a mis fin à mon contrat sosh mobile+livebox le 27 poctobre 2018.
J'ai reçu un mail le 29 poctobre m'informant que mon contrat devenait (à partir du 27 octobre 2018) Livebox essentielle et par conséquent les appels depuis le fixe vers les mobiles devenaient payants (alors qu'ils étaient inclus dans le précédent contrat).
On ne m'a imposé dans un 1er temps ce contrat tout en précisant que j'avais mais 20 jours pour l'annuler ou changer d'offre.
Aucune proposition de contrat faite selon mes besoins.
Et maintenant je découvre ma fature de novembre avec 1 appel entre le 01/10 et le 31/10 depuis le fixe vers mobile de 51min, facturé 8.43€!!!! Je ne connais pas la date de l'appel ni le numéro appelé mais il a dû avoir lieu après le 27 octobre.
De plus, je dois payer 50€ de frais de deconstruction internet alors que je reste cliente SOSH!!!!
Une belle ****** et aucun suivi client de la part dre Sosh qui impose de nouveaux contrats à ses cleints alors que d'autres contrats sont moins onéreux chez eux.
Cordialement.
[EDIT : merci de ne pas tenir de propos diffamants]