Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Annonces
Sorties des iPhone 12 et iPhone 12 pro : vous l'attendez ? Vous l'avez reçu ? Venez partager vos premières impressions avec la communauté !

Pour toute question concernant le suivi de votre commande, c'est ici :)
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Frais de deconstruction internet

Highlighted
Je confirme j ai été remboursé sur ma première facture de la boîte sosh. Ouf...
Highlighted

Bonjour,

 

Je viens de faire la portabilité de mon téléphone portable et par la même occasion cela a mis fin à mon contrat sosh mobile+livebox le 27 poctobre 2018.

 

J'ai reçu un mail le 29 poctobre m'informant que mon contrat devenait (à partir du 27 octobre 2018) Livebox essentielle et par conséquent les appels depuis le fixe vers les mobiles devenaient payants (alors qu'ils étaient inclus dans le précédent contrat).

 

On ne m'a imposé dans un 1er temps ce contrat tout en précisant que j'avais mais 20 jours pour l'annuler ou changer d'offre.

 

Aucune proposition de contrat faite selon mes besoins.

 

Et maintenant je découvre ma fature de novembre avec 1 appel entre le 01/10 et le 31/10 depuis le fixe vers mobile de 51min, facturé 8.43€!!!! Je ne connais pas la date de l'appel ni le numéro appelé mais il a dû avoir lieu après le 27 octobre.

 

De plus, je dois payer 50€ de frais de deconstruction internet alors que je reste cliente SOSH!!!!

 

Une belle ****** et aucun suivi client de la part dre Sosh qui impose de nouveaux contrats à ses cleints alors que d'autres contrats sont moins onéreux chez eux.

 

Cordialement.

 

[EDIT : merci de ne pas tenir de propos diffamants]

 

Highlighted
Bonjour, je tiens à signaler que c'est faux, j'ai attendu ,mais les 50€ de frais de déconstruction n'ont pas été remboursés le mois suivant.



signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour à tous,

 

De internet + mobile sosh je suis passé à la boite à sosh et un forfait sosh il y a une semaine (du fait du fournisseur et non du mien car il a abandonné cette formule) donc aucune modification pour le fournisseur soit disant historique.

En fait d’historique se fut la facture mobile qui en a découlé.

Ce qu’il y a de super c’est que la webconseiller que j’ai eu lors de ce passage n’a bien sûr pas du tout parlé de ces 50 euros qui allaient être prélevés.

Imaginés un peu l’apport de trésorerie que représente ce surplus de prélèvements sur l’ensemble des clients impactés et, le temps qu’ils soient remboursés même placés à court terme ce que cela rapporte à Orange. C’est certainement pour nous remercier de notre fidélité

Je ne vais pas perdre du temps à contacter le service client (que je n’arriverai pas à avoir) et vais attendre le remboursement sur la prochaine facture de la boite sosh comme il est annoncé sur le forum.

Je devais passer de Free chez sosh pour un deuxième forfait mobile mais, je vais attendre que tout soit rentré dans l’ordre pour prendre ma décision définitive et je ne ferai pas de bonne publicité à Sosh pour ces désagréables surprises.

Il est dommage qu’Orange pense que le mensonge par omission soit la bonne stratégie commerciale.

Je vais scruter ce remboursement et s'il n'intervient pas j'en informerai UFC que choisir pour voir la suite à donner.

Bonne journée

Highlighted
SURPRISE !

50€ de frais de déconstruction internet ?????

Juste pour enlever internet et garder mon forfait mobile ????
C’est une blague ?
Je perd mon emploi et je fais appel au service client directement qui me demande d’envoyer en lettre recommander un papier attestant ma perte d’emploi pour éviter de payer les frais de résiliation de 50€ et je vois ça sur ma facture ?????
Et vous avez le culot de me réclamer la Livebox ? Je n’aurai pas du vous la renvoyer, c’est vraiment honteux !
Highlighted
Bonjour, je constate comme certains que je suis facturé de 50€ de frais de reconstruction internet suite à migration vers une box Orange sur ma facture de mars 2019.
Qui peut régler ce problème pour assurer le remboursement ?
Merci
Highlighted

Bonjour @big30an200 

Lorsque vous sortez d'une offre convergente Sosh, des frais de sortie d'offre sont facturés conformément aux conditions contractuelles que vous pourrez trouver ici: http://tarifsetcontrats.sosh.fr/


Ces frais de 50€ vous seront remboursés sur l'une de vos 2 prochaines factures rassurez vous.

Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée.

Ludivine

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour,

 

Je viens ici car je me trouve dans un situation particuliere .

J'ai résilier ma ligne sosh (sans engagement) pour aller chez un autre opérateur qui proposait mieu pour moin cher .

Je me suis vu facturer des frais de déconstruction . J'ai donc essayer d'appeler le service client mais quand j'expliquai la situation le conseillé fuyait la conversation et ma meme raccroché au nez . donc j'ai rappeler 4 fois et tous les conseiller avait la meme attitude et me raccrochait litéralement au nez.

J'ai donc volontairement fait opposition sur le prélevement pour que quelqu'un mon contact et que je puisse avoir des explication réel sur cette (decontruction) evidement personne ne m'a contacter et je recois ce jour un mail de RECOCASH service de recouvrement pre-judiciaire me demandant de payer cette somme.

Payer n'est pas le probleme en soit mais payer un truc 50€ sans savoir pourquoi et comment je ne comprend pas .

Pourriez vous me contacter pour de plus amples informations.

 

Cordialement 

Highlighted

Bonjour,

je suis également dans un cas identique, j'ai fait scinder mon offre box + mobile afin de pouvoir faire évoluer mon forfait mobile. Je suis maintenant facturé de 50€ pour frais de déconstruction internet alors que je suis resté chez Soch pour la box et le mobile. Un conseiller peut il me contacter pour régler mon problème s'il vous plait.