Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Frais de deconstruction internet

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Frais de deconstruction internet

Bonjour, 

Je suis exactement dans la même situation et ne sais comment joindre un conseiller pour qu'il m'explique cette "aberration". Je pense carrément résilier mon offre car je commence à douter de l'honnêteté de ce FAI. 

Highlighted

Bonsoir @Seb85 

 

Vérifier le mail de souscription de la boite. Il y a une remise de bienvenue de 50€ pour compenser les frais de déconstruction. 


----
Les messages privés seront supprimés.
Highlighted

bonjour j'ai eu la charmante surprise de constater la même chose que vous..........frais de deconstruction de 50 EUROS alors que cela fait des années que je suis chez orange et SOSH juste pour un changement de forfait alors que je ne change pas de livebox..........aucun respect  pour les anciens clients vraiment c'est scandaleux........je vais avertir les associations de consommateurs.............

Highlighted

Bonjour, même situation que vous, chez Sosh depuis 2012 mais auparavant chez Orange, donc chez eux depuis un bon bout de temps.

Nous changeons de forfait le mois dernier et à notre surprise aujourd'hui, nous recevons une facture avec des frais de destruction de 50euros.

Bien entendu, nous cherchons à joindre un conseiller mais après avoir attendu 10 minutes, désormais "Aucun conseiller n'est actuellement disponible. Veuillez réessayer ultérieurement".

Une honte !

Nous demandons de rapidement nous rembourser ces frais prélevés à notre insu.

COrdialement

Highlighted

Bonjour @Virginie39 

 

Changer de forfait, c'est à dire ?

D'une offre mobile+livebox à  une offre boite et une offre mobile ?

Si oui, vérifiez le mail de la boite : il y a une remise de bienvenue de 50€.


----
Les messages privés seront supprimés.
Highlighted

Bonjour @labougeotte 

 

Oui c'est bien le fait de passer à une offre mobile+livebox à une offre boite et une offre mobile.

Je n ai pas de mail de la boite.

Highlighted

Même problème. Malgré le E-chat qui m'avait dis que ce serait sans frais. resiliation instantané pour moi.

Highlighted

Idem pour moi. Je ne comprends pas le manque de communication sur le sujet.

 

Dans mon cas c'est pire, je change d'offre SOSH pour une offre SOSH ... et j'ai 50€ de frais de déconstruction. Mais pourquoi ?

Et bien evidemment aucune trace ou mail d'un quelconque remboursement à venir

Highlighted

Idem, c'est juste intolérable, j'avais une offre box+mobile, je passe mon mobile chez un autre opérateur.

Premier point, je reçois un mail me signalant que mon offre internet va migrer vers une offre Livebox orange ?

je suis client Sosh et non Orange, de quel droit se permet t'on de me transférer chez un autre opérateur ?

Je contacte dons Sosh pour demander à rester chez Sosh pour ma box.

Ajourd'hui je reçois une facture avec frais de deconstruction internet. 
au début j'ai pensé à de l'humour, mon offre étant restée indisponible du 4 décembre au 13 janvier suite à une panne de réseau. Et bien non, quand on conserve une offre Sosh on paye également 50 de frais. 
juste désolant.

Highlighted

Bonjour @jeanaymardesosh ,


Il est vrai que le fait de dissocier son offre Sosh mobile+Livebox entraine des frais de 50 euros. Toutefois, ceux-ci sont automatiquement remisés sur les premières factures Boite Sosh. 


Jespère que cela répond à votre question. 


Je vous souhaite une agréable  journée. 


Anthony

signature_webcc_sosh.jpg