le 25-03-2018 11:03
Bonjour ,
J'avais jusqu'à présent une offre sosh mobile + box .
J'ai recemment resilier mon offre mobile tout en gardant la box chez sosh .
Mais surprise en voyant ma facture , je vois une ligne apparaitre "Frais de deconstruction internet " de 50 euros !!! . Je vois pas en quoi il y a deconstruction ligne car je garde la box internet .
Sur les forums je vois que quelqu'un de chez orange a répondu à une personne dans le même cas que moi que "en cas de passage de votre Livebox Sosh à une offre internet Orange, les frais de déconstruction sont remboursés automatiquement sous forme d'avoir sur vos factures internet Orange. "
Pas contre pour le moment je ne vois pas d'avoir
Cordialement
le 28-11-2019 17:26
Bonjour,
Je suis exactement dans la même situation et ne sais comment joindre un conseiller pour qu'il m'explique cette "aberration". Je pense carrément résilier mon offre car je commence à douter de l'honnêteté de ce FAI.
le 28-11-2019 20:35
Bonsoir @Seb85
Vérifier le mail de souscription de la boite. Il y a une remise de bienvenue de 50€ pour compenser les frais de déconstruction.
le 08-12-2019 09:40
bonjour j'ai eu la charmante surprise de constater la même chose que vous..........frais de deconstruction de 50 EUROS alors que cela fait des années que je suis chez orange et SOSH juste pour un changement de forfait alors que je ne change pas de livebox..........aucun respect pour les anciens clients vraiment c'est scandaleux........je vais avertir les associations de consommateurs.............
le 11-12-2019 20:04
Bonjour, même situation que vous, chez Sosh depuis 2012 mais auparavant chez Orange, donc chez eux depuis un bon bout de temps.
Nous changeons de forfait le mois dernier et à notre surprise aujourd'hui, nous recevons une facture avec des frais de destruction de 50euros.
Bien entendu, nous cherchons à joindre un conseiller mais après avoir attendu 10 minutes, désormais "Aucun conseiller n'est actuellement disponible. Veuillez réessayer ultérieurement".
Une honte !
Nous demandons de rapidement nous rembourser ces frais prélevés à notre insu.
COrdialement
le 11-12-2019 20:16
Bonjour @Virginie39
Changer de forfait, c'est à dire ?
D'une offre mobile+livebox à une offre boite et une offre mobile ?
Si oui, vérifiez le mail de la boite : il y a une remise de bienvenue de 50€.
le 11-12-2019 21:57
Bonjour @labougeotte
Oui c'est bien le fait de passer à une offre mobile+livebox à une offre boite et une offre mobile.
Je n ai pas de mail de la boite.
le 08-01-2020 12:24
Même problème. Malgré le E-chat qui m'avait dis que ce serait sans frais. resiliation instantané pour moi.
le 09-01-2020 15:44
Idem pour moi. Je ne comprends pas le manque de communication sur le sujet.
Dans mon cas c'est pire, je change d'offre SOSH pour une offre SOSH ... et j'ai 50€ de frais de déconstruction. Mais pourquoi ?
Et bien evidemment aucune trace ou mail d'un quelconque remboursement à venir
le 30-01-2020 18:28
Idem, c'est juste intolérable, j'avais une offre box+mobile, je passe mon mobile chez un autre opérateur.
Premier point, je reçois un mail me signalant que mon offre internet va migrer vers une offre Livebox orange ?
je suis client Sosh et non Orange, de quel droit se permet t'on de me transférer chez un autre opérateur ?
Je contacte dons Sosh pour demander à rester chez Sosh pour ma box.
Ajourd'hui je reçois une facture avec frais de deconstruction internet.
au début j'ai pensé à de l'humour, mon offre étant restée indisponible du 4 décembre au 13 janvier suite à une panne de réseau. Et bien non, quand on conserve une offre Sosh on paye également 50 de frais.
juste désolant.
le 03-02-2020 14:02
Bonjour @jeanaymardesosh ,
Il est vrai que le fait de dissocier son offre Sosh mobile+Livebox entraine des frais de 50 euros. Toutefois, ceux-ci sont automatiquement remisés sur les premières factures Boite Sosh.
Jespère que cela répond à votre question.
Je vous souhaite une agréable journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !