Discussion de forum
Frais de deconstruction internet
- 20-10-2018Bonjour,
C'est normal. Les frais sont remboursés via la facture boîte.
Bonjour,
j'ai exactement le même problème. Je suis passé à la boîte Sosh en janvier, mais je découvre sur ma facture ces 50€ de déconstruction alors que je n'ai pas changé d'opérateur! J'étais Sosh avant, je le suis toujours!
Je ne comprends pas, et suis bien dégoûtée parce que 50€, c'est quand même énorme! Personne ne m'a prévenu lors de ce changement! Que dois-je faire? Je n'arrive pas à trouver l'echat :/
Je ne peux pas payer quelque chose qui ne m'a pas été annoncer, c'est illégal!
Merci d'avance
CamJu a écrit :Bonjour,
j'ai exactement le même problème. Je suis passé à la boîte Sosh en janvier, mais je découvre sur ma facture ces 50€ de déconstruction alors que je n'ai pas changé d'opérateur! J'étais Sosh avant, je le suis toujours!
Je ne comprends pas, et suis bien dégoûtée parce que 50€, c'est quand même énorme! Personne ne m'a prévenu lors de ce changement! Que dois-je faire? Je n'arrive pas à trouver l'echat :/
Je ne peux pas payer quelque chose qui ne m'a pas été annoncer, c'est illégal!
Merci d'avance
Moi aussi, j'ai exactement le même problème !
- lignat126-03-2020Sosheur
je suis exactement dans le même cas , j'ai juste demander de passer de mon offre adsl sosh à la fipas bre, c'était soit disant sans coupure d'internet et gratuit! Résultat pas d'accés internet prévu avant le 13 juin 2020 !!!! et en plus surprise on me facture 50€ de déconstruction de ligne internet!!!
Pendant cette période de confinement je ne peux pas télétravailler , mes efant s ne peuvent pas faire leurs devoirs en ligne , nous n'avons plus de téléphone ...
Vraiment là on touche le fond....j'ai encore une adresse wanadoo , la fidélité n'est vraiment pas récompensée dans le groupe orang....