le 25-03-2018 11:03
Bonjour ,
J'avais jusqu'à présent une offre sosh mobile + box .
J'ai recemment resilier mon offre mobile tout en gardant la box chez sosh .
Mais surprise en voyant ma facture , je vois une ligne apparaitre "Frais de deconstruction internet " de 50 euros !!! . Je vois pas en quoi il y a deconstruction ligne car je garde la box internet .
Sur les forums je vois que quelqu'un de chez orange a répondu à une personne dans le même cas que moi que "en cas de passage de votre Livebox Sosh à une offre internet Orange, les frais de déconstruction sont remboursés automatiquement sous forme d'avoir sur vos factures internet Orange. "
Pas contre pour le moment je ne vois pas d'avoir
Cordialement
le 17-02-2020 21:55
@CamJu a écrit :Bonjour,
j'ai exactement le même problème. Je suis passé à la boîte Sosh en janvier, mais je découvre sur ma facture ces 50€ de déconstruction alors que je n'ai pas changé d'opérateur! J'étais Sosh avant, je le suis toujours!
Je ne comprends pas, et suis bien dégoûtée parce que 50€, c'est quand même énorme! Personne ne m'a prévenu lors de ce changement! Que dois-je faire? Je n'arrive pas à trouver l'echat 😕
Je ne peux pas payer quelque chose qui ne m'a pas été annoncer, c'est illégal!
Merci d'avance
Moi aussi, j'ai exactement le même problème !
le 18-02-2020 17:27
Bonjour @Sushidepirate ,
Afin de bien comprendre votre demande, pouvez-vous me préciser pour quelles raisons vous avez changé de contrat de Sosh à Sosh en Janvier.
Merci.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-03-2020 16:17
je suis exactement dans le même cas , j'ai juste demander de passer de mon offre adsl sosh à la fipas bre, c'était soit disant sans coupure d'internet et gratuit! Résultat pas d'accés internet prévu avant le 13 juin 2020 !!!! et en plus surprise on me facture 50€ de déconstruction de ligne internet!!!
Pendant cette période de confinement je ne peux pas télétravailler , mes efant s ne peuvent pas faire leurs devoirs en ligne , nous n'avons plus de téléphone ...
Vraiment là on touche le fond....j'ai encore une adresse wanadoo , la fidélité n'est vraiment pas récompensée dans le groupe orang....
le 29-04-2020 11:55
Bonjour,
J'ai le même problème et je constate que c'est le cas pour de nombreuses personnes depuis plus de 2 ans sans qu'aucun changement n'ait été effectué. Combien de personnes ne se sont pas manifestées, combien Sosh a-t-il récupéré d'argent en jouant sur l'ignorance des gens ?
Cette pratique est tout bonnement scandaleuse ! J'imagine que je ne suis pas le premier mais je fais tout de suite un signalement à la CNIL pour pratique commerciale illicite et abusive. Et j'invite tout le monde à en faire de même afin que ce signalement ne passe pas inaperçu.
Maintenant, je demande un remboursement ! Problème, il n'y a pas de service client avec un opérateur, m'obligeant à devoir perdre du temps ici et à attendre une réponse qui va probablement être bien trop tardive à mon goût donc merci de m'appeler directement et non de me demander d'envoyer un message privé. J'ai beaucoup de choses à vous dire et je souhaite aller au-delà du simple remboursement. Vous posez vos conditions (illégales), je vais poser les miennes.
De plus, si je constate en revenant ici dans les prochains mois que le problème n'a toujours pas été réglé, j'étudierai la possibilité d'un recours collectif pour les mêmes motifs que ceux cités précédemment. Ce n'est que 50 euros de mon côté mais je veux avoir l'assurance que vous avez bien remboursé tout le monde, pas seulement ceux qui se sont manifestés.
Cordialement
le 07-05-2020 10:44
Bonjour,
Je suis également dans le même cas, on vient de me facturer 50€ pour un passage d'Orange à Sosh sans changement de box.
Impossible d'avoir un contact téléphone ou même pas echat pour demander le remboursement!
Sosh c'est loin d'être bien à ce niveau là.
Comment faire ???
Merci
le 07-05-2020 10:54
Bonjour @Perrois
Sosh est une offre 100% en ligne : pas de telephone sauf pour les urgences comme panne internet, vol de téléphone ..
Contactez un conseiller par echat.
le 07-05-2020 11:26
@labougeotte a écrit :Bonjour @Perrois
Sosh est une offre 100% en ligne : pas de telephone sauf pour les urgences comme panne internet, vol de téléphone ..
Contactez un conseiller par echat.
Bonjour
J'ai justement cherché à échanger avec un conseiller à ce sujet mais cela est impossible. Ma demande me renvoi vers le communauté SOSH...
D'ou mon agacement !
Merci quand même
07-05-2020 11:48 - modifié 07-05-2020 11:54
En principe, sur la boite Sosh, vous devriez avoir une remise de bienvenue de 59€.
Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas " réclamer facture") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
le 30-05-2020 19:34
Bonjour !
Meme probleme, j'avais une offre mobile + livebox, et en changeant d'offre Orange m'a facturé 50 euros de frais de déconstruction.
J'aimerais bien me faire rembourser ces frais qui sont inadmissible pour une offre sans engagement !!!!!
le 15-08-2020 15:07
Bonjour,
Titulaire d’une offre livebox+mobile Sosh, j’ai modifié mon contrat en une offre boîte Sosh et une offre mobile le 08 aout. Et j’ai la surprise ce matin (15 aout) de retrouver sur ma facture 50€ de frais de déconstruction . La conseillère que j’avais eue par téléphone ne m’a jamais parlé de frais supplémentaires. ?. Je viens de regarder les documents divers et variés sur le site Sosh afin de voir d’où pouvaient venir ces frais. Je n’ai trouvé que des frais de résiliation avec ce montant........
Pour information, j’ai internet depuis ses balbutiements , client orange (ex France Télécom)depuis que j’ai un téléphone, et surtout retraité d’Orange (après 35 ans de bons et loyaux services). J’ai l’impression que l’on se moque de moi , puisqu’il est impossible de trouver une explication à ces frais, qu’il est impossible d’avoir un conseiller ( 2 heures, 3 déconnexions .....)
Que faut-il donc faire pour être entendu