Discussion de forum
Frais de deconstruction internet
- 20-10-2018Bonjour,
C'est normal. Les frais sont remboursés via la facture boîte.
Bonjour !
Meme probleme, j'avais une offre mobile + livebox, et en changeant d'offre Orange m'a facturé 50 euros de frais de déconstruction.
J'aimerais bien me faire rembourser ces frais qui sont inadmissible pour une offre sans engagement !!!!!
Bonjour,
Titulaire d’une offre livebox+mobile Sosh, j’ai modifié mon contrat en une offre boîte Sosh et une offre mobile le 08 aout. Et j’ai la surprise ce matin (15 aout) de retrouver sur ma facture 50€ de frais de déconstruction . La conseillère que j’avais eue par téléphone ne m’a jamais parlé de frais supplémentaires. ?. Je viens de regarder les documents divers et variés sur le site Sosh afin de voir d’où pouvaient venir ces frais. Je n’ai trouvé que des frais de résiliation avec ce montant........
Pour information, j’ai internet depuis ses balbutiements , client orange (ex France Télécom)depuis que j’ai un téléphone, et surtout retraité d’Orange (après 35 ans de bons et loyaux services). J’ai l’impression que l’on se moque de moi , puisqu’il est impossible de trouver une explication à ces frais, qu’il est impossible d’avoir un conseiller ( 2 heures, 3 déconnexions .....)
Que faut-il donc faire pour être entendu
- ziv15-08-2020Top Contributeur
Redson44 Bonjour, il n'y a rien à faire, c'est la procédure normale, ça sera remboursé automatiquement à la facture suivante.
- labougeotte15-08-2020Top Contributeur
Bonjour Redson44
En complément:
Sur votreconfirmation de commande boîte doit apparaître une remise de bienvenue de 50 €, qui annule de fait les frais de résiliation du même montant.
- Redson4415-08-2020Sosheur occasionnel
Bonjour et merci pour vos réponses .... je trouve la communication "merveilleuse" de la part de Sosh. Quand on met des frais de déconstruction alors qu'il n'y en pas. Quand le conseiller ne vous dit rien. .....les 50€ sont pris sur la facture mobile, trouvez l'erreur quand même ....
j'ai trouvé les lignes en question en bas d'un mail.
Frais et remise(s) ponctuels Concernant vos achats et prestations ponctuels - montant incluant vos paiements déjà effectués et ceux à paraïtre sur vos prochaines factures. Frais ponctuels : -50,00 € incluant vos paiements déjà effectués, à paraître sur votre prochaine facture • Remise bienvenue à -50,00 € TTC c'est tellement plus clair. je vous prend 50 de la main droite, et promis je vous les redonne de la gauche . Je pense ne jamais comprendre la finalité