Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Frais de deconstruction internet

Bonjour , 

 

J'avais jusqu'à présent une offre sosh mobile + box .

J'ai recemment resilier mon offre mobile tout en gardant la box chez sosh .

 

Mais surprise en voyant ma facture , je vois une ligne apparaitre "Frais de deconstruction internet " de 50 euros !!! . Je vois pas en quoi il y a deconstruction ligne car je garde la box internet .

 

Sur les forums je vois que quelqu'un de chez orange a répondu à une personne dans le même cas que moi que "en cas de passage de votre Livebox Sosh à une offre internet Orange, les frais de déconstruction sont remboursés automatiquement sous forme d'avoir sur vos factures internet Orange. "

 

Pas contre pour le moment je ne vois pas d'avoir

 

Cordialement

151 réponses151

@Redson44   Bonjour, il n'y a rien à faire, c'est la procédure normale, ça sera remboursé automatiquement à la facture suivante.

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @Redson44 

 

En complément:

Sur votreconfirmation de commande boîte doit apparaître une remise de bienvenue de 50 €, qui annule de fait les frais de résiliation du même montant.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour et merci pour vos réponses .... je trouve la communication "merveilleuse" de la part de Sosh. Quand on met des frais de déconstruction alors qu'il n'y en pas. Quand le conseiller ne vous dit rien. .....les 50€ sont pris sur la facture mobile, trouvez l'erreur quand même ....

j'ai trouvé les lignes en question en bas d'un mail.

 

Frais et remise(s) ponctuels
Concernant vos achats et prestations ponctuels - montant incluant vos paiements déjà effectués et ceux à paraïtre sur vos prochaines factures.
Frais ponctuels : -50,00 € 
incluant vos paiements déjà effectués, à paraître sur votre prochaine facture
Remise bienvenue à -50,00 € TTC

 

c'est tellement plus clair. je vous prend 50 de la main droite, et promis je vous les redonne de la gauche . Je pense ne jamais comprendre la finalité 

Bonjour,

 

J'ai également eu un problème avec ces frais, en regardant bien mes factures, j'ai été prélevé de ce frais de deconstruction à 50e en décembre car je déménagais.

Et je n'ai jamais été remboursé quand j'ai repris une box en février dans mon nouveau logement.

 

Est ce qu'un conseillé peut m'aider svp?

merci

Sandra

ligne mobile: 06*************

 

[EDIT : Merci [@Cendra95160] de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

Bonjour @Cendra95160 

 

Reprendre un forfait deux mois plus tard, ne vous permet pas de bénéficier d'un remboursement.

De ce que vous décrivez,  vous n'avez pas utilisé la procédure de déménagemen, puisque " vous avez repris une box ".

Les messages privés seront supprimés.

@labougeotte 

 

Alors j'ai expliqué au conseillé tchat et il m'a dit que ca serait remboursé quand je reprendrais un forfait fibre, j'étais chez sosh et suis resté chez sosh, je ne comprend pas pourquoi je devrais payer ce genre de frais alors que la seul chose qui a été fait c'est cliquer sur un bouton pour résilier ma box d'avant, et en plus j'ai dû me dé******r pour tout rebrancher dans mon nouveau logement...

Pourquoi je dois payer pour le mensonge d'un conseillé....

Il m'aurait dit qu'il n'y aurait pas de remboursement j'aurais pu faire autrement...

En fait, de nos jours on peu être fidèle à un opérateur, au final vaut mieux ne pas l'être car y'a plus aucun avantages à être fidèle bien au contraire on nous fait raquer et nous incite à aller voir ailleurs... Désolé je suis dégouté...

@Cendra95160 

 

Dans ce cas, recontactez un conseiller par chat.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour

on me réclame ces 50 euros alors que j'ai changé d'offre Sosh pour une autre offre Sosh !

Cela fait une semaine que j'essaie de contacter un conseiller : impossible ! ! ! J'ai fait une réclamation : aucune réponse ! Une rétractation : aucune réponse !

Et le pire est que j'ai reçu un message me demandant d'évaluer comme ma réclamation avait été tratée et les échanges avec le conseiller avaient été fructueux ? ! ?

J'ai la douloureuse impression que l'on se moque de moi.

Je vais changer d'opérateur.

Bonjour

on me réclame ces 50 euros alors que j'ai changé d'offre Sosh pour une autre offre Sosh !

Cela fait une semaine que j'essaie de contacter un conseiller : impossible ! ! ! J'ai fait une réclamation : aucune réponse ! Une rétractation : aucune réponse !

Et le pire est que j'ai reçu un message me demandant d'évaluer comme ma réclamation avait été tratée et les échanges avec le conseiller avaient été fructueux ? ! ?

J'ai la douloureuse impression que l'on se moque de moi.

Je vais changer d'opérateur.