Discussion de forum
Frais de deconstruction internet
- 20-10-2018Bonjour,
C'est normal. Les frais sont remboursés via la facture boîte.
Bonjour Jacques4359
Je vous confirme que vous avez été crédité des 50€ sur votre facture internet de juin, avant la scission des contrats, pour vous éviter le désagrément d'être prélevé avant le remboursement.
Nous avons souhaité simplifier notre catalogue d'offres, en portant nos anciens clients sur des forfaits plus actuels, en cours de commercialisation.
Vous profitez de ce fait d'un tarif plus avantageux depuis ce changement, puisque les appels illimités vers les mobiles depuis le fixe sont en option au lieu d'être obligatoirement inclus.
Votre offre groupée à 44,99€, est devenue une box à 19,99€ et un forfait mobile a 19,99€.
J'espère que ce gain mensuel de 5€ vous a également apporté satisfaction depuis cet été.
Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon