Discussion de forum
Frais de deconstruction internet
- 20-10-2018Bonjour,
C'est normal. Les frais sont remboursés via la facture boîte.
Bonjour
Même motif, même punition
Je suis passé de Sosh Mobile + Internet à la boite sosh et ai eu 50 euros de pénalités. Le conseiller qui avait fait le transfert ne m'en a jamais parlé. Sosh répond que l'on est remboursé sur la prochaine facture. Ce n'est en aucun cas une " Remise bienvenue à -50 € ttc" comme indiqué sur la confirmation de commande. La formulation est trompeuse.
Sosh n'est pas capable d'annuler dans la foulée les 50 euros de déconstruction lors de l'enregistrement du nouveau contrat... Mais leur logiciel sait quand même ajouter les consommations du nouveau contrat à la facture .
Je lis sur ma facture du 14 décembre :" Vous payez dans cette facture les consommations de la période du 11:11 au 27:11 selon les modalités de votre ancienne offre et les consommations de la période du 28/11 au 10: 12 selon les modalités de la nouvelle offre".
3°) En analysant de près la facture, je m'aperçois que le logiciel peut rajouter ajouter le forfait mobile (désormais séparé) du 28 novembre au 10 décembre et enlever le prorata de l'ancien forfait Sosh Mobile + Livebox pour la même période.
Donc
-il y avait possibilité d'annuler sur cette facture hybride les 50 euros de frais de déconstruction pour un contrat débutant le 28 novembre.
- rajouter le prorata du nouveau forfait Boîte sosh du 28 novembre au 10 décembre.
Il y a lieu de modifier la mention "remise bienvenue à -50 €"ou de l'appliquer réellement !
Il y a lieu de reprogrammer le logiciel pour prendre en compte ce genre de transfert ( Forfait sosh mobile + Internet vers Boite Sosh et mobile séparé). Cela éviterait à tout le monde de perdre du temps et de s'énerver . Autant les abonnés que les conseillers Sosh ! La facture serait plus calire et ce post qui prend déjà 12 pages n'aurait pas lieu d'être.
CQFD
Bonne journée
Sanfric