Frais de deconstruction internet

Jacques4359
Sosheur junior

Bonjour.

J'avais jusqu'en juillet une offre sosh mobile + box .

Sans me demander mon avis, l'offre a été séparée (une offre box internet à 19,99€ et une offre téléphonie mobile à 19,99€).

Je viens de recevoir la facture à payer pour le mois d'Août et surprise je découvre que l'on va me prélever 50 euros pour des frais de déconstruction internet.

Il n'y a pas de déconstruction internet puisque je conserve, pour l'instant (je suis en pleine réflexion pour changer d'opérateur vu l'honnêteté de sosh...), donc pourquoi me prélever d'une somme non justifiée?

Je prépare un courrier recommandé pour en informer la direction de ce fournisseur d'accés internet dans un premier temps.

Je vais également mettre ce dossier dans les mains des conseillés de ma protection juridique si une annulation de cette facturation abusive n'intervient pas dans les 48 heures à compter de ce jour 20/08/2020.

En souhaitant être entendu très rapidement et bénéficier d'un geste commercial en compensation de ce préjudice subit.

Salutations

3 réponses3

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

C'est la procédure normale en cas de séparation des offres. Ca sera remboursé le mois d'après.

 

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour.

 

C'est peut être "normal" pour vous mais en aucun cas ça ne l'est pour moi.

Encore une fois nous n'avons pas demandé la séparation des offres, dans le cas contraire il faudra nous le demontrer et en apporter des preuves.

Donc il est hors de question de nous prélever la somme de 50 euros pour cette soit disant déconstruction.

Cet argent reste sur notre compte bancaire il est hors de question qu'il soit déposé sur le compte bancaire de sosh et que ce ça soit à votre profit.

Je vous demande donc d'annuler purement et simplement cette facturation abusive, dans le cas contraire une procédure avec injonction de faire sera déposée auprès du tribunal d'instance.

salutations

ziv
Top Contributeur

Je ne sais pas si tu t'étais rendu compte que ça servait à rien de nous menacer vus qu'on est de simples clients et que tu es sur un forum communautaire des clients Sosh...

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...