Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Frais de deconstruction internet

J'ai déménagé sous peu dans un logement où il n'y a même pas encore de ligne téléphonique. J'ai donc résilié ma livebox pour prendre une offre airsosh 4G, en restant chez Sosh. J'avais une offre sans engagement. 

Et la je vois 50e de frais que personne ne m'avait présenté auparavant. 

Que faire ? Résilier et aller ailleurs ou les frais sont plus transparents ? 

2 réponses2

J'ai déménagé dans une maison où orange n'a toujours pas raccordé de ligne téléphonique. J'ai donc résilié ma livebox pour aller sur une offre airbox (clés 4G) et on m'a facture 50e sans que personne ne m'en ai jamais parlé !

C'est honteux ! Je reste chez sosh quand même et j'ai pas eu le choix que de résilier.

De plus mon offre était une offre sans engagement. 

Que faire ??? 

Et si tu commençais par lire la fiche tarifaire que tu es censé avoir lu et accepté sans réserve à la souscription ? Une bonne résolution pour 2021, tiens...

 

Tu as résilié ton offre fixe, tu as pris une offre mobile à la place donc rien d'étonnant.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour