le 31-12-2020 20:02
J'ai déménagé sous peu dans un logement où il n'y a même pas encore de ligne téléphonique. J'ai donc résilié ma livebox pour prendre une offre airsosh 4G, en restant chez Sosh. J'avais une offre sans engagement.
Et la je vois 50e de frais que personne ne m'avait présenté auparavant.
Que faire ? Résilier et aller ailleurs ou les frais sont plus transparents ?
le 31-12-2020 19:56
J'ai déménagé dans une maison où orange n'a toujours pas raccordé de ligne téléphonique. J'ai donc résilié ma livebox pour aller sur une offre airbox (clés 4G) et on m'a facture 50e sans que personne ne m'en ai jamais parlé !
C'est honteux ! Je reste chez sosh quand même et j'ai pas eu le choix que de résilier.
De plus mon offre était une offre sans engagement.
Que faire ???
31-12-2020 20:04 - modifié 31-12-2020 20:45
Et si tu commençais par lire la fiche tarifaire que tu es censé avoir lu et accepté sans réserve à la souscription ? Une bonne résolution pour 2021, tiens...
Tu as résilié ton offre fixe, tu as pris une offre mobile à la place donc rien d'étonnant.