le 05-05-2020 13:05
Bonjour,
Je suis passé d une offre Livebox+ mobile chez sosh que j ai résilié ( car pas d autre solution pas d offre combiné fibre + mobile chez sosh... ) à une offre fibre et mobile à part...toujours chez sosh .
Et à ma grande surprise je me retrouve à payer 50 euros de frais de déconstruction !!!
Pouvez me dire d ou cela vient ??
Merci
le 05-05-2020 13:06
Bonjour @Cedric059
Avez-vous lu la confirmation de commande de votre offre fibre ?
Normalement, il y a une remise de 50€ pour compenser la facturation des frais de déconstruction.
le 05-05-2020 21:21
Bonjour ,
A aucun moment je n ai de remise de 50 euros ...
le 05-05-2020 21:22
Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas " gérer forfait") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
Sinon attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide