Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Je suis passé d une offre Livebox+ mobile chez sosh que j ai résilié ( car pas d autre solution pas d offre combiné fibre + mobile chez sosh... ) à une offre fibre et mobile à part...toujours chez sosh .
Et à ma grande surprise je me retrouve à payer 50 euros de frais de déconstruction !!!
Pouvez me dire d ou cela vient ??
Merci
Bonjour @Cedric059
Avez-vous lu la confirmation de commande de votre offre fibre ?
Normalement, il y a une remise de 50€ pour compenser la facturation des frais de déconstruction.
Bonjour ,
A aucun moment je n ai de remise de 50 euros ...
Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas " gérer forfait") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
Sinon attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !