Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Frais de deconstructuon

Bonjour, 

Je suis passé d une offre Livebox+ mobile chez sosh que j ai résilié ( car pas d autre solution pas d offre combiné fibre + mobile chez sosh... ) à une offre fibre et mobile à part...toujours chez sosh .

Et à ma grande surprise je me retrouve à payer 50 euros de frais de déconstruction !!! 

Pouvez me dire d ou cela vient ?? 

Merci

3 réponses3

Bonjour @Cedric059 

 

Avez-vous lu la confirmation  de commande de votre offre fibre ?

Normalement, il y a une remise de 50€ pour compenser la facturation des frais de déconstruction. 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour ,

A aucun moment je n ai de remise de 50 euros ...

@Cedric059 

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas " gérer forfait") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Sinon attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide

Les messages privés seront supprimés.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés