le 16-02-2018 15:07
le 17-02-2018 19:17
Bonjour @AUREL_91 ,
Vous pouvez annuler votre commande par simple envoi du formulaire en ligne dédié :chrome://ietab2/content/reloaded.html?url=https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=2&ved=0ahUKEwi59qKqx63ZAhVF1RQKHff2C_IQ...
Merci & bonne soirée.
InesB
le 19-02-2018 10:05
le 19-02-2018 13:01
Bonjour @AUREL_91 ,
Je vous remercie pour ces précisions. Sachez qu'en refusant votre colis en point relais, le délai de remboursement est de 14 jours à compter de la réception du coffret par l'entrepôt et se fait par CB sous réserve d'encaissement du prix mobile.
Concernant l'absence d'accès au formulaire de rétraction, merci de me transmettre votre numéro de commande afin de faire le nécessaire.
Bonne journée.
InesB