le 09-12-2025 08:15
Bonjour,
J'ai récemment souscris à un abonnement fibre optique Sosh, activation le 13/11. Il était mentionné sur le site internet de Sosh "Exclu web : 39€ de frais de mise en service offerts pour inscription avant le 19/11. Je souscris à l'abonnement via le site internet et à ma première facture j'ai bien une ligne avec ces 39€ de mise en service. J'ai été mis en relation avec un conseillé lors d'un rendez vous téléphonique qui vraisemblablement ne connaissait pas cette offre, je lui ai transmis des justificatifs demandés (articles sur Dealabs, copie d'écran bannière page Sosh, articles sur site High tech ...) et depuis pas de nouvelles.
J'attends avec impatience une réponse.
Merci.
le 09-12-2025 15:36
Bonjour @Caro701,
Bienvenue sur notre page communauté.
Pour vous accompagner, j’aurai besoin de quelques informations en message privé : Votre nom et votre prénom, votre numéro de ligne fixe, votre adresse complète et votre numéro de ligne mobile ⬇️
Je reste à votre disposition et vous souhaite un excellent après-midi.😊
Cristal🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-12-2025 18:55
@Caro701
J'ai pris en charge votre demande en privé concernant votre réclamation.
Je vous invite à consulter votre messagerie.
Je reste bien sûr à l'écoute si besoin et je vous souhaite une excellente soirée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !