le 20-10-2020 11:18
De plus en plus compliqué chez SOSH... en plus d'avoir un service client injoignable, ces derniers se permettent de ne pas prendre en compte les justificatifs associés à une résiliation sans frais (Licenciement) SANS PREVENIR et surprise ce matin... 50€ de frais de résiliation appliqués.
C'est honteux. Fuyez!!
le 20-10-2020 11:47
le 21-10-2020 12:51
Bonjour @AnnickF26,
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234140
Je vais accéder au dossier pour voir si les conditions de la résiliation pour motif légitime sont respectées et revenir vers vous avec des éléments de réponse.
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-10-2020 08:27
Bonjour Alexis
je vous ai fait un MP
dans l'attente de vous lire
le 22-10-2020 15:36
Bonjour @AnnickF26,
J'ai le plaisir de reprendre le traitement de votre requête. Pourriez vous me confirmer si cela concerne une offre fixe étant donné que vous avez mentionné un numéro fixe ou bien un forfait mobile. Si c'est le cas, pouvez vous communiquer le numéro mobile afin de consulter votre dossier et vous informer ?
AlexandreK
le 24-10-2020 14:19
Bonjour
malhreusement toujours pas de solutions apportées par le service cient sosh
le 26-10-2020 19:15
Alexis @AnnickF26,
Je vous explique en détail la situation comptable de votre dossier en message privé.
Bonne soirée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 26-10-2020 19:40
Bonjour Alexis
Je viens de vous répondre.
6J que la réclamation est faite et toujours aucun retour de votre service.
Vous même, vous me dites que j'ai une facture impayé de 50€ hors ce devait etre un geste commerciale de la part d'ORANGE.
Je suis très mécontente de ce désagrement malgré plusieurs heures par tchat a expliquer ma situation, qui est pourtant simple.
le 28-10-2020 09:56
Bonjour @AnnickF26
La réclamation est bien en cours de traitement, je vous rassure.
Je constate qu'elle a été validée ce matin, vous allez recevoir rapidement une confirmation par mail ou SMS.
Je reste à votre écoute en cas de besoin et vous souhaite une bonne journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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