Frais de résiliation d'un mobile Sosh

fonteneau.adel
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai résilié mon offre mobile Sosh pour aller chez un concurrent me proposant mieux.

Et là, on m'envoie une facture de frais de résiliation d'un montant de 25,51 €.

Or, pour un forfait sans engagement, les frais de résiliation ne sont-ils pas illégaux ?

Du coup, je cherche à aller voir la facture pour savoir à quoi ça correspond et chaque fois que je clique sur le lien .pdf, ce message s'affiche : "Vous êtes déconnecté. Pour poursuivre la consultation de votre contrat résilié, veuillez vous identifier à nouveau."

J'ai beau me reconnecté, toujours ce message et pas moyen d'avoir la facture.

 

De plus, mon offre va du coup passer en "Internet Livebox Essentielle", offre qui est plus cher que ce que j'avais chez Sosh avec le mobile en plus ! C'est quoi ce bin's ? Je n'y comprends rien et pas moyen d'avoir un conseiller sur le tchat, l'attente est d'environ 4 ans.

 

Merci pour vos aides.

3 réponses3

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @fonteneau.adel

 

il y a des frais de résiliation uniquement sur la partie adsl pas mobile. 

Ces frais sont remboursés sur la première facture orange livebox essentiel. 

Si vous voulez repassez sur la Boîte Sosh moins chère que la livebox essentiel orange contactez le tchat. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour et merci de la rapidité de votre réponse.

Ces frais sont remboursés dès la première facture orange livebox... Ok. Sauf que si je ne vais pas chez orange, devrais-je payer ces 25 € de frais résiliation mobile plus les 50 € de frais résiliation internet ?

 

Merci.

Non vous aurez uniquement 50€ de frais de résiliation. 

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter