le 13-10-2025 14:21
Bonjour,
Je bénéficiais d'une offre Sosh ADSL avec une livebox 4 et je suis passé à la fibre à la demande de SOSH, j'ai suivi les démarche en ligne pour faire la migration.
Malgré le fait qu'on que je sois rester chez Sosh on me facture des frais de mise en services pour le fibre (normal) + des frais de résiliation pour l'offre ADSL. C'est inadmissible qu'on me facture ces frais de résiliation dans la mesure où je n'ai jamais résilier et je suis rester chez SOSH.
On me soutient via Chat que ce sont les procédures ... Il vaut mieux suivre les procédures et perdre ses clients, que de faire marcher sa cervelle, c'est certain.
Je suis extrêmement dessus.
le 13-10-2025 15:45
@GuillaumeM44 ,
Suite à nos échanges en privé, nous avons pu résilier votre compte ADSL sans frais et régulariser la situation de votre contrat fibre.
Tout est conforme à présent 🙂
Je vous souhaite une agréable journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-10-2025 18:04
Bonjour @GuillaumeM44,
Sauf erreur, nous n'avons pas eu de retour suite à notre dernier message en privé.
N'hésitez pas à nous solliciter quand vous le souhaitez, nous sommes à votre disposition.
Bonne fin de journée à vous.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-10-2025 14:31
Bonjour @GuillaumeM44 ,
Je prends connaissance de votre message et suppose que vous avez effectué une nouvelle souscription et non un changement d'offre depuis le contrat ADSL. Par conséquent, la transition ne s'est pas faite de façon fluide comme cela aurait dû être le cas.
Ceci étant, si vous êtes d'accord, je propose de jeter un oeil à votre dossier.
Pour cela, je vous remercie de me confirmer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de fixe ou de compte internet concerné.
Le tout en message privé ici :
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 13-10-2025 15:45
@GuillaumeM44 ,
Suite à nos échanges en privé, nous avons pu résilier votre compte ADSL sans frais et régulariser la situation de votre contrat fibre.
Tout est conforme à présent 🙂
Je vous souhaite une agréable journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 16-10-2025 18:04
Bonjour @GuillaumeM44,
Sauf erreur, nous n'avons pas eu de retour suite à notre dernier message en privé.
N'hésitez pas à nous solliciter quand vous le souhaitez, nous sommes à votre disposition.
Bonne fin de journée à vous.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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