Frais sur hors forfait

Suzukman34
Apprenti sosheur

Bonjour, je me permets de créer un sujet car je n'ai pas trouvé d'équivalent. 

Je m'explique, j ai eu du hors forfait sur ma dernière facture (envoie de sms surtaxé), ça je ne le conteste absolument pas, je le savais. Cependant, sur chaque sms, Sosh me facture 0.131€ en plus du prix du sms surtaxé.

En regardant le contrat de mon offre (80go à 14.99€) je ne vois apparaître nulle part cette mention de sur facturation de 0.131€.

Je voulais contacter le service client mais aucun mail trouvé et le e.chat ne marche pas sur mon téléphone, ça me marque de désactiver le bloqueur de pub mais je n'en ai pas. 

Merci d avance pour votre réponse. 

Bonne journée à vous 

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

SaïdaB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Suzukman34 

Je vous invite à consulter les documents contractuels et plus particulièrement les tarifs en vigueur, où il est précisé qu'un surcoût de communication est appliqué pour les SMS +/MMS+ (voir &50)

https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-sosh_fit_1977.pdf

Il est d'ailleurs également bien mentionné dans vos factures que les envois de SMS+/ MMS+ génèrent un coût de communication qui est facturé.

J'espère vous avoir aidé et je vous souhaite une bonne journée.

Saida.

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

@SaïdaB  a écrit :

Bonjour @Suzukman34 

Je vous invite à consulter les documents contractuels et plus particulièrement les tarifs en vigueur, où il est précisé qu'un surcoût de communication est appliqué pour les SMS +/MMS+ (voir &50)

Il est d'ailleurs également bien mentionné dans vos factures que les envois de SMS+/ MMS+ génèrent un coût de communication qui est facturé.

Saida.

Merci, sur l espace client en ligne et l application je ne trouvais que la fiche simplifiée du coup les tarifs supplémentaires ne sont pas indiqués. 

Merci à vous. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Suzukman34 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.

Client sosh pas salarié.

Pour profiter de votre 1 er mois offert

Cliquez ici pour en profiter 

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh

Bonsoir @Suzukman34,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:

- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour AlexandreK, je reviens vers vous car je n'ai pas reçu de réponse à mon message privé envoyé le 15.05.20 comme vous m'aviez demandé ici. 

De ce fait, ma demande sur ce sujet est toujours d'actualité car je ne trouve aucune réponse sur ces frais supplémentaires. 

SaïdaB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Suzukman34 

Saida.

signature_webcc_sosh.jpg

@SaïdaB  a écrit :

Bonjour @Suzukman34 

Saida.

Merci, sur l espace client en ligne et l application je ne trouvais que la fiche simplifiée du coup les tarifs supplémentaires ne sont pas indiqués. 

Merci à vous. 

SaïdaB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Suzukman34 

Merci pour votre retour.

Je vous souhaite une bonne journée.

Saida.

signature_webcc_sosh.jpg