le 18-05-2020 20:08
Bonjour,
Lors de ma nouvelle souscription à une offre fibre (et étant déjà client ADSL Orange), j'ai reçu un mail de confirmation me demandant d'imprimer et de retourner par courier le mandat de pélèvement SEPA ainsi que le contrat. Or, au téléchargement du contrat (intitulé "Votre contrat : conditions particulières") seule la première page (mentionné "Exemplaire à conserver") a été générée, la seconde page est restée blanche.
Merci de m'indiquer la démarche à suivre afin de pouvoir retourner les bons documents.
Cordialement.
le 18-05-2020 21:45
Bonjour @Michel5962
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 18-05-2020 21:45
Bonjour @Michel5962
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h