le 26-04-2022 12:40 - dernière modification le 26-04-2022 12:44 par Modérateur_MJ
Bonjour je m'appelle A*** C***,
Titulaire de la ligne 0651******
Je vous contacte aujourd'hui car je suis face à une situation surprenante.
Le mois dernier (mars) lorsque je me rend sur mon appli Sosh je constate que la totalité de mes gigas internet sont consommés, il y est écrit "40go"
Cependant je paye depuis octobre 2020 pour un forfait à 14,99 et 80go
Je contacte donc un conseiller via le chat pour comprendre pourquoi mon offre est bloquée à 40go alors que je devrais bénéficier de 80go. On me dit alors qu'un dossier va être ouvert pour voir depuis quand je ne bénéficie plus de ces 80go et qu'un dysfonctionnement du système du forfait peut être l'explication de la situation.
On me propose alors en solution de dépannage de m'offrir 50go pour que je puisse terminer le mois.
Aujourd'hui je reçois ma facture Sosh d'un montant de 39,99€ soit 14,99 + 25 pour les 50go "offert"
Je contacte donc un conseiller qui me répond que suite à une vérification j'ai toujours eu les 80go (ce qui est faux puisque le mois dernier j'ai fait cette démarche car j'étais bloqué à 40go) et que de ce fait les 50go qu'on m'a gentiment offert sans me le demander seront finalement facturé sur mon compte bancaire (25€)!
Je ne vous cache pas que la situation me paraît totalement incompréhensible, je ne comprend pas qu'on puisse m'offrir quelque chose pour me le facturer derrière.
Je suis client mobile et de la boîte Sosh (***@orange.fr) et sachez que face à cet incident je souhaite résilier mes deux abonnements.
C'est inadmissible qu'une telle chose puisse arriver, non seulement je n'ai pas eu mes gigas complets sur certains mois mais en plus on me rajoute 25€ de frais pour un geste commercial fait par un des conseillers!
[EDIT @Celyan : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
le 27-04-2022 11:28
Bonjour @Celyan ,
Je vous présente mes excuses pour cette mauvaise surprise.
Je viens de consulter votre dossier et je vous confirme que la remise de 25 € a été validée le 11 mars et que cela s'appliquera sur la prochaine facture.
Effectivement, on ne pouvait rembourser qu'une fois que le lettrage prélevé apparaissait.
J'espère que cela vous rassurera et je reste à votre disposition si besoin.
Belle journée à vous.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-04-2022 12:17
Bonjour,
je vous remercie pour la rapidité de votre réponse, ma prochaine facture de 39,99 (14,99+25) sera prélevée le 06/05 ,
si j'ai bien compris je dois patienter le mois d'après (06/06) pour avoir le remboursement des 25€ ?
Merci
le 28-04-2022 11:31
Bonjour @Celyan
C'est bien cela, la déduction apparaîtra sur la facture que vous recevrez au mois de mai.
Aviez-vous d'autres questions?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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