Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Geste commercial non honoré, menace de restriction de ligne

Bonjour à tous et toutes,

J’ai eu des problèmes sur ma facture de juin 2019. J’ai contacté le service client par chat qui au bout d’un long moment m’accorde péniblement un geste commercial de 15 euros, sur les factures à venir. Confiante, j’ai donc payé cette facture.

Malheureusement,  les factures de juillet et d’aout ne tiennent aucunement compte du soi-disant geste commercial.

Début juillet, j’avais adressé un recommandé à Bordeaux pour signaler ces problèmes. On me répond «  nous mettons tout en œuvre pour traiter votre demande dans les meilleurs délais ». Aucune réponse à ce jour…

Le 27.08, je recontacte le service client par chat qui dit ne rien pouvoir faire de plus et qu’effectivement les 15 euros n’ont pas été pris en compte… je devrais donc continuer à payer tant que ces 15 euros ne sont pas effectifs.

On a pris un RDV téléphonique pour le lendemain à 17h, j’attends encore…

 

Ayant un forfait à 4.99 euros, les 15 euros couvraient 3 mois, jusque fin septembre.

Aujourd’hui, je reçois un sms comme quoi on va procéder à une restriction de ligne…

Ayant de gros problèmes de santé, je dois toujours pouvoir être en relation avec mes médecins.

Je suis chez sosh depuis des années, je n’ai jamais eu ce genre de problème avec les webconseillers , mais là… ils ne font absolument rien de ce qu’ils disent…A part me mener en bateau…

Ils ne respectent pas leur engagement, et c’est moi qui en subi les conséquences ??

 

Si sosh a changé à ce point, la solution est-elle de changer d’opérateur ?

Des conseils pour sortir réellement et rapidement de cette impasse seraient grandement appréciés.

D’avance, je vous en remercie !

Belle journée à tous et toutes.

2 réponses2

Bonjour @Caty741 

 

Avez-vous reçu un mail ou sms confirmant la remise de 15€ ?

 

Attendre sur ce post qu'un conseiller vous prenne en charge ou allez sur la page Twitter sosh. 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @labougeotte ,

Non je n'ai reçu ni mail ni sms. J'ai conservé l'historique de chat où le webconseiller confirme ce geste commercial qui sera appliqué dés la prochaine facture.

Franchement je ne sais plus quoi faire...

Je vais suivre votre conseil et attendre qu'un conseiller veuille bien intervenir...

Merci à vous !