Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Geste commercial

Bonjour, je suis chez vous depuis des années je n'ai pas de geste commercial est-ce possible d'en avoir merci. En sachant que les formules pour Les nouveaux clients sont moins cher que celle que j'ai depuis des années. Cordialement merci.

1 réponse1

Bonjour,

 

Non, cela n'existe pas les gestes commerciaux sur les offres pas chères, ni chez Orange ni chez les autres.

 

Les prix sont tirés au maximum (parmi les plus bas d'Europe), et... encore plus tirés pour les nouveaux clients.

 

Soyez donc un nouveau client... ou conservez votre offre d'un excellent rapport qualité prix chez le meilleur opérateur mobile, de loin, depuis 11 ans.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

14 sosheurs
connectés