le 27-09-2018 09:53
Bonjour,
Je cherche désespérément à être en contact avec un conseillé au tel, un vrai, pas un robot !... J'ai trois lignes Sosh, regroupées sur le même compte utilisateur désormais, mais mes prélèvements s'effectuent en trois petits morceaux et je voudrais ne plus avoir qu'un seul prélèvement mensuel...
De plus, j'ai renouvelé un portable sur l'une de mes lignes et est souscrit en leasing, vais-je avoir un quatrième "petit bout" ?...
De plus, est-ce que je peux bénéficier d'un meilleur tarif pour 3 lignes ? ... car les offres de la concurence sont plus attractives... Dois-je quitter Sosh ?...
Merci de vos réponses.
27-09-2018 09:57 - modifié 27-09-2018 12:27
Bonjour,
Ce n'est pas possible car chaque souscription est indépendante chez Sosh.
Pas de tarif de groupe non plus (c'est uniquement sur les offres Open chez Orange).
27-09-2018 09:57 - modifié 27-09-2018 12:27
Bonjour,
Ce n'est pas possible car chaque souscription est indépendante chez Sosh.
Pas de tarif de groupe non plus (c'est uniquement sur les offres Open chez Orange).
le 27-09-2018 09:57
le 27-09-2018 10:10
Bonjour @CKC72
vous pouvez modifier la date de prélèvement de vos lignes pour que tout soit prélevé le même jour mais 1 ligne = 1 prélèvement.