Discussion de forum
Historique de Factures
Bonjour @emilie.martine ,
A la question posée par JBERT86 :
"Est-il possible de télécharger/récuperer des factures au delà des 12 mois proposés par le site ?" La réponse est non : L'historique de facture disponible est de 12 mois maximum.
En cas de résiliation, il convient de vous rendre sur cet espace facture dédié. Vos factures Sosh des 12 derniers mois sont disponibles après la résiliation de votre contrat.
Dans votre situation, il ne nous sera pas possible de vous transmettre celles-ci.
Nous vous remercions pour votre compréhension.
Franck_
Bonjour Franck_,
Je suis toujours client de Sosh mais depuis mon espace client je n'ai pu telecharger que celles des derniers 12 mois. J'aurais besoin de toutes mes factures Sosh, depuis le début de mon contrat (2015, 2016 et 2017). svous me les envoyer si je vous envoi par message privé les données demandées ?
Merci et bonne journée
Contenu connexe
Contestation de facture / Non-respect d'un engagement pris par un conseiller par chat (historique 03
Bonjour, Je sollicite l'aide d'un Webconseiller Sosh car les échanges via le chat Djingo sont au point mort et tournent au dialogue de sourds concernant ma facture à prélever le 07/08/2026. Voic...Résolu693Vues0like13Commentaires