le 17-01-2020 18:40 - dernière modification le 18-01-2020 19:12 par Modérateur_MJ
Bonsoir, J'ai reçu un SMS Orange Info ( 2 90 09) : "Votre abonnement à Holalacell ( 2,99 € par semaine) est pris en compte. Contact Service Client : Retrouver les coordonnées service client du marchand sur le site http://annuaire.infoconso-multimedia.fr. Suivi conso : http://achatm.orange.fr ou suivi conso>achat multimedia.
De quoi s'agit-il ?
Je n'ai fait aucune démarche ni adhésion dans ce sens. Est-ce une tentative d'hameçonnage ?
Merci pour votre réponse.
G******* B******* - N° Client : 00********
[EDIT @Twinotter : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
le 21-01-2020 12:48
Bonjour @Twinotter
je viens de consulter votre dossier et votre dernière facture en date du 20/01. Effectivement, il apparait une facturation auprès d'un autre fournisseur multimédia pour 2,99 € (Holalacell).N'avez- vous pas fait un essai gratuit sur ce service ?
En tout état de cause, je vous invite à annuler ce service auprès de tiers dans les meilleurs délais.
Je vous invite à prendre connaissance de notre FAQ dédiée .et plus particulièrement :
https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus
Vous y trouverez toutes les informations concernant l'annulation de ce service hors forfait.
Je reste à votre disposition si besoin et vous souhaite une bonne journée.
Saida.
le 07-04-2020 19:53
bonsoir je viens de recevoir le meme sms .pouvez vous svp me dire comment vous avez fait pour vous désabonner ...je ne me suis pas abonnée...
d'avance merci
christine
le 02-05-2020 06:47
Bonjour, j'ai également le même problème
Ce service me dit que j'ai souscrit hors je n'ai effectué aucune action puisque ce message m'est parvenu à 6h30 quand je dormais.
Je n'ai pas souscrit pendant la nuit.
le 22-06-2020 10:23
J'ai eu le même cas.
Pour se désabonner il faut suivre ce lien. http://achatm.orange.fr
Puis cliquer sur Holalacell et ensuite "résilier"
le 28-06-2020 07:59
J'ai contacté Sosh sur leur site et ils ont annulé l'abonnement non consenti sans problème...
le 30-08-2020 10:37 - dernière modification le 31-08-2020 13:08 par moderateur_p2
bonjour
j'ai tenté de supprimer l'option, j'ai reçu les sms de résilitation ... mais cela ne m'a pas empeché d'etre ****** sur ma facture d'aout !!!
et désormais impossible d'accèder à la page de résiliation de cette option
je trouve odieux que Sosh puisse se laisser pirater ainsi, car c'est en venant se greffer sur nos comptes clients sosh que le site ****** obtient nos coordonnées bancaires.......
Inadmissible .. quand on sait que le montant du préjudice est celui ci .... .. 2,99€/ semaine ... soit 12€/mois.... sur un an ****** s'élève à 144€ ...
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
le 30-08-2020 10:47
Bonjour @Corinne0310
Sosh ne transmet pas les coordonnées bancaires, vu que vous êtes prélevés sur la facture Sosh.
le 30-08-2020 11:26
d'où le piratage de vos serveurs .... attention à vos failles qui ne semblent pas être connues
le 30-08-2020 12:31
Bonjour,
Quel piratage ? Vous avez l'imagination fertile...