le 29-12-2019 18:24
Bonsoir,
Sur ma facture de décembre 2019, Sosh me prévient de régler le montant de mon abonnement + d'autres usages.
En détail, les "autres usages" correspondent à un appel (que je n'ai pas effectué) vers un numéro à 5 chiffres (le 03 27 7) de 7 secondes (facturé 2,99 euros).
Il est impossible de contacter Sosh par téléphone pour ce genre de problème.
Est-il possible de déduire cette somme sur ma prochaine facture ?
Est-il possible d'être remboursé ?
Cordialement
R.
le 02-01-2020 10:50
Bonjour @ricard01,
Le lien ci-dessous vous permettra de contacter le tchat :
https://assistance.sosh.fr/
Cliquez sur le rectangle rose "carte SIM bloquée/code PUK" (peu importe l'objet de votre demande).
Cliquez sur le rectangle jaune "chatter avec un conseiller"
AlexandreK
le 29-12-2019 18:27
Bonjour @ricard01
Ce sont des abonnements multimédias.
Pour résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements", cliquer sur l'onglet Pass/abos multimédias puis sur l'abonnement à résilier.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList
Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...
Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus
Si refus de l'éditeur ou si Orange Jeux, contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
le 29-12-2019 18:50
Aucun lien ne frépond a mon problème.
Je n'ai aucun achats et l'option sms+ est déja bloquée.
Le troisième lien ne fonctionne pas.
Je n'ai jamais appelé le 03277.
Que faire de plus ?
Merci d'avance.
R.
le 29-12-2019 18:54
Effectivement, c'est un numéro surtaxé : j'ai lu en vertical. Désolé.
https://www.infosva.org/?tel=3277&date=29-12-2019
Vous pouvez désactivé les appels surtaxés dans maîtrisez vos usages de votre espace client.
Contacter un conseiller via echat comme indiqué à partir de demain 8h.
le 31-12-2019 19:12
Bonsoir,
Je n'arrive pas a trouver le "echat" ?
Cdlt,
R.
le 02-01-2020 10:50
Bonjour @ricard01,
Le lien ci-dessous vous permettra de contacter le tchat :
https://assistance.sosh.fr/
Cliquez sur le rectangle rose "carte SIM bloquée/code PUK" (peu importe l'objet de votre demande).
Cliquez sur le rectangle jaune "chatter avec un conseiller"
AlexandreK
le 02-01-2020 13:14
Bonjour,
Merci pour votre réponse. On a pu répondre à une de mes demandes.
Cdlt,
R.
le 02-01-2020 14:00