Hors Forfait Facture Sosh (Autres Usages)

ricard01
Aspirant sosheur

Bonsoir,

Sur ma facture de décembre 2019, Sosh me prévient de régler le montant de mon abonnement + d'autres usages.

En détail, les "autres usages" correspondent à un appel (que je n'ai pas effectué) vers un numéro à 5 chiffres (le 03 27 7) de 7 secondes (facturé 2,99 euros). 

Il est impossible de contacter Sosh par téléphone pour ce genre de problème.

Est-il possible de déduire cette somme sur ma prochaine facture ?

Est-il possible d'être remboursé ?

Cordialement

R.

 

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @ricard01,

Le lien ci-dessous vous permettra de contacter le tchat  :

https://assistance.sosh.fr/


Cliquez sur le rectangle rose "carte SIM bloquée/code PUK" (peu importe l'objet de votre demande).
Cliquez sur le rectangle jaune "chatter avec un conseiller"

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @ricard01 

 

Ce sont des abonnements multimédias.

 

Pour résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements", cliquer sur l'onglet Pass/abos multimédias puis sur l'abonnement à résilier.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList

Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...

Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus

Si refus de l'éditeur ou si Orange Jeux, contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.

Aucun lien ne frépond a mon problème.

Je n'ai aucun achats et l'option sms+ est déja bloquée.

Le troisième lien ne fonctionne pas.

Je n'ai jamais appelé le 03277.

Que faire de plus ?

Merci d'avance.

R.

Effectivement, c'est un numéro surtaxé : j'ai lu en vertical. Désolé.

https://www.infosva.org/?tel=3277&date=29-12-2019

Vous pouvez désactivé les appels surtaxés dans maîtrisez vos usages de votre espace client.

 

Contacter un conseiller via echat comme indiqué à partir de demain 8h.

Les messages privés seront supprimés.

Bonsoir,

Je n'arrive pas a trouver le "echat" ?

Cdlt,

R.

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @ricard01,

Le lien ci-dessous vous permettra de contacter le tchat  :

https://assistance.sosh.fr/


Cliquez sur le rectangle rose "carte SIM bloquée/code PUK" (peu importe l'objet de votre demande).
Cliquez sur le rectangle jaune "chatter avec un conseiller"

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, 

Merci pour votre réponse. On a pu répondre à une de mes demandes.

Cdlt,

R.

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


@ricard01,

Merci pour votre retour.

Bonne journée,
AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg