le 01-06-2018 13:46
Est-ce possible ?
Le mobile concernée est 99,9% du temps à notre domicile connecté en Wifi sur notre box; et pourtant sur le mois dernier j'ai 500 Mo de consommation Internet mobile (200 connexions environs), idem sur le mois d'avril.
Avant que vous ne posiez la question j'ai bien vérifié que le Wifi fonctionnait et que le mobile etait connecté dessus.
Le Chat me dit c'est la mise à jour des applications qui passe en 3G/4G.... je suis septique.
Si quelqu'un a une explication
le 01-06-2018 13:50
01-06-2018 20:44 - modifié 01-06-2018 20:49
Merci de votre réponse.
Oui, quand le mobile déconnecte de la box, ce qui n'est pas le cas puisque ce mobile ne sort quasiment jamais de mon domicile, de plus je ne rencontre pas le même problème sur mes autres mobiles qui sont de la meme marque et parametrés de la même façon.
le 01-06-2018 21:02
02-06-2018 18:10 - modifié 02-06-2018 18:11
J'en convient mais c'est bien le cas.
Le sens de votre reponse me confirme toutefois mon sentiment, un mobile qui est connecté sous couverture wifi, ne doit pas utiliser le reseau mobile npour mettre à jour les applications.
La reponse du chat est donc bien erronée.