Discussion de forum
Hors Forfaits appels et sms invisibles
- 02-03-2026
Bonjour Ibrn,
Nous avons bien reçu vos coordonnées en privé.Effectivement, comme labougeotte l'a précisé, nous rencontrons à l'heure actuelle un dysfonctionnement qui implique à tort une facturation des appels transmis vers la messagerie depuis l'étranger.
Nos équipes sont sur le coup pour résoudre cette anomalie, mais en attendant notre consigne est de rembourser tout hors fait éventuel appliqué pour les appels reçus sur la messagerie.
Je vous propose donc d'attendre ensemble que votre prochaine facture sorte et agir sur le montant qui vous y sera réellement facturé pendant votre séjour.
J'espère que d'ici là l'anomalie sera résolue 🙂
Notre équipe est là si besoin entretemps.
On se fait signe vers le 10 mars.
Bon séjour !
Maryline - 10-03-2026
Bonjour Ibrn,
Je reviens vers vous comme convenu 👍
Je viens d'appliquer le geste commercial pour couvrir les appels que vous avez reçus et qui ont été redirigés vers votre messagerie. Ce montant sera déduit du geste commercial que vous aviez obtenu précédemment.
Vous allez recevoir un SMS de confirmation dans quelques instants 📲
Concernant votre voyage, êtes-vous déjà rentré ou y êtes-vous encore actuellement ?
Yoan - 14-03-2026
Bonjour Ibrn,
N’ayant pas eu de retour de votre part, même après ma relance, je vais procéder à la clôture de cette conversation.
Bien entendu, si vous avez la moindre question ou si vous souhaitez reprendre le suivi de votre dossier, n’hésitez pas à nous recontacter. Nous resterons disponibles pour vous aider 😊
Je vous souhaite une excellente journée.☀️
Yoan
Bonjour Ibrn,
Je reviens vers vous comme convenu 👍
Je viens d'appliquer le geste commercial pour couvrir les appels que vous avez reçus et qui ont été redirigés vers votre messagerie. Ce montant sera déduit du geste commercial que vous aviez obtenu précédemment.
Vous allez recevoir un SMS de confirmation dans quelques instants 📲
Concernant votre voyage, êtes-vous déjà rentré ou y êtes-vous encore actuellement ?
Yoan