Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Hors forfait à l'étranger à l'atterrissage

Bonjour, 

 

Lors de mon séjour, en Chine, à l'atterriage, j'ai eu un message m'indiquement un hors forfait de +50€ suite à la connexion 4G contre mon gré.

Je contexte complètement, cette facture ********** et demande le remboursement immédiat.

 

Dans l'attente d'un retour de votre part.

 

Charnel *************

 

[EDIT : Merci [@Charnel93] de ne pas afficher de données personnelles en public].

2 réponses2

Bonjour,

 

C'est malheureusement légitime (tu es responsable du mauvais usage de ton mobile) et Sosh ne fait rien pour l'empêcher (à part limiter à 50€ une dépense qui pourrait attendre des centaines d'euros en quelques minutes).

 

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Id%C3%A9es/Bloquer-par-d%C3%A9faut-l-internet-mobile-hors-Europe/i...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
Écoute toi! Personne ta sonné! Je le dis et le répète, je n’ai pas touché mon téléphone, lorsque que j’ai reçu le message d’hors Forfait ! Je demande à être recontacté par sosh!!!!! Et non, des abonnées ! Merci d’avance !