Hors forfait à l'étranger à l'atterrissage

Charnel93
Apprenti sosheur

Bonjour, 

 

Lors de mon séjour, en Chine, à l'atterriage, j'ai eu un message m'indiquement un hors forfait de +50€ suite à la connexion 4G contre mon gré.

Je contexte complètement, cette facture ********** et demande le remboursement immédiat.

 

Dans l'attente d'un retour de votre part.

 

Charnel *************

 

[EDIT : Merci [@Charnel93] de ne pas afficher de données personnelles en public].

2 réponses2

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

C'est malheureusement légitime (tu es responsable du mauvais usage de ton mobile) et Sosh ne fait rien pour l'empêcher (à part limiter à 50€ une dépense qui pourrait attendre des centaines d'euros en quelques minutes).

 

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Id%C3%A9es/Bloquer-par-d%C3%A9faut-l-internet-mobile-hors-Europe/i...

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Charnel93
Apprenti sosheur
Écoute toi! Personne ta sonné! Je le dis et le répète, je n’ai pas touché mon téléphone, lorsque que j’ai reçu le message d’hors Forfait ! Je demande à être recontacté par sosh!!!!! Et non, des abonnées ! Merci d’avance !