Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
J ai recu une notification d un montant 1260.60€ facture a paye je demande a un conseiller de me contacter en urgence car c est pas normal. Mon forfait est de 4.99€ au numéro **********
Je suis un simple salarié est a voir une facture de 1260.60 c est honnête de tout de votre part .
Merci de n est pas passe le virement et j attends une réponse au plus vite possible.
Cordialement mr **** ****
[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]
Bonjour @angevin49
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Au préalable, tu désactives le (ou les) bloqueur(s) de pub si présent(s) sur ton ordinateur, tablette ou smartphone, et tu autorises les cookies.
Dans la barre de recherche, tu saisis l’objet de ta recherche.
Ensuite tu précises ta demande si ce choix est proposé.
Puis, plus bas tu sélectionnes « Contacter un conseiller par chat »
Enfin, tu cliques sur "Démarrer le chat ».
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
Les conseillers Sosh sont également présents sur Twitter et Facebook.
Bonjour @angevin49
En complément de la réponse de @Chamalow pouvez-vous nous dire si vous avez téléphoné depuis l'étranger ?
Matthieu
S'il vous plaît quelqu'un peut m aide j ai jamais vu ca de ma vie ma facture et 14.99€
Non Mathieu j ai pas téléphone depuis l étranger.
Bonjour @angevin49
Je vous présente des excuses au nom d'Orange pour cet incident. Nous sommes informés de ce dysfonctionnement et nous faisons notre possible pour le corriger.
Le prélèvement est stoppé pour éviter le prélèvement à tord et vous ne paierez que l'abonnement et les communications au prix réel.
J'ai constaté cependant des communications depuis l'étranger ; je vous rassure votre dossier est pris en charge et sera régularisé dans les meilleurs délais.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Merci beaucoup pour votre sincère réponse.
Cordialement
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !