Hors forfait 50mo + 2 go

Alquo
Sosheur occasionnel
J'ai un forfait forfait data 50Mo + l'option à 5€ de 2Go. J'ai épuisé la partie 50Mo et j'ai de la data hors forfait de 2€ qui m'a été compté, juste avant que loption 2 Go ne prenne le relais, alors qu'il me reste 1,5go. Pourquoi ce hors forfait ? Pourquoi l'option 2go ne prend pas le relais directement après les 50mo épuisé. Comment me faire rembourser ?
2 réponses2

stephrem
Boss sosheur

@Alquo

 

La politesse vous connaissez ?

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



http://assistance.sosh.fr



ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.



De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

frdu95
Sosheur superactif