le 17-06-2024 17:59
Bonjour,
Étant en vacances en Grèce sur l'île de Corfou, mon téléphone s'est connecté sur le réseau albanais sans que je le sache. Au Nord Est de l'île, la frontière albanaise est proche. Ma 4G était activé c'est alors que j'ai reçu un message de Sosh m'informant que j'avais dépassé le seuil hors forfait de 48 euros. Je me retrouve avec un hors forfait de 54 euros!!! Que faire pour résoudre cette injustice ? Car je suis resté sur le territoire européen et n'est jamais mis les pieds en Albanie !!!
Merci à vous
le 17-06-2024 21:27
Bonjour @LeGhis46
les ondes n’ont pas de frontières. Il aurait fallu choisir manuellement un réseau grecque.
le 18-06-2024 15:43
Bonjour @LeGhis46
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.
Effectivement votre mobile peut se connecter sur n'importe quel réseau lorsque vous êtes proche d'une frontière.
Afin d'accéder à votre dossier, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en privé s’il vous plaît :
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-08-2024 13:53
Bonjour Madame,
Je vous contacte car avec mon partenaire, nous avons eu le même problème que la personne ci-dessus, du 9 au 16 à Corfou sans aller en Albanie.
mon partenaire à été contacté par vos service en deux jours, et a reçu un sms indiquant que sa réclamation a été prise en charge et qu’il bénéficiera d’une remise.
pour mon cas, les conseillers me disent d’attendre la facturation (dans 1 mois) et ensuite faire la demande de geste commercial.
comment se fait il que les clients, avec les mêmes problèmes, soient traités différemment ?
merci de faire le nécessaire car je trouve cela doublement injuste.
cordialement.
le 17-08-2024 18:57
Bonjour @Soshuser4
votre conjoint est bien chez sosh également ?
le 17-08-2024 19:26
Bonjour, oui effectivement il est bien chez Sosh, et nous avons eu exactement le même message concernant cet « hors forfait », d’où mon incompréhension…
le 17-08-2024 19:42
D’accord c’est peut être que la facture de votre conjoint était déjà éditée avec ce hors forfait que le tchat a pu répondre à sa réclamation.
le 17-08-2024 19:49
Non, justement, la facture n’a pas été éditée.
C’est ce que me disent les conseillers « attendez la facture », ce que je veux bien comprendre, mais dans ce cas là, pourquoi d’autre clients n’ont pas à avoir cette attente et la confirmation par sms ?
je crains surtout qu’une fois éditée et facturée, ont me dit « ah bah non c’est trop tard », si mon conjoint a eu le remboursement pour le même motif, j’exige également le remboursement…
Ce n’est pas égale
le 17-08-2024 21:44
Dans ce cas attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 18-08-2024 17:32 - dernière modification le 18-08-2024 18:57 par Modérateur_N
Bonjour,
oui je vais attendre, ou alors patienter jusqu’à ce que la facture soit édité pour avoir le geste.
merci
[Merci [@ Soshuser4] de ne pas écrire en gras].