Hors forfait Grèce

LeGhis46
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Étant en vacances en Grèce sur l'île de Corfou, mon téléphone s'est connecté sur le réseau albanais sans que je le sache. Au Nord Est de l'île, la frontière albanaise est proche. Ma 4G était activé c'est alors que j'ai reçu un message de Sosh m'informant que j'avais dépassé le seuil hors forfait de 48 euros. Je me retrouve avec un hors forfait de 54 euros!!! Que faire pour résoudre cette injustice ? Car je suis resté sur le territoire européen et n'est jamais mis les pieds en Albanie !!!

Merci à vous

10 réponses10

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @LeGhis46 

 

les ondes n’ont pas de frontières. Il aurait fallu choisir manuellement un réseau grecque. 

Morgane_M
Webconseiller

Bonjour @LeGhis46 

Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.

Effectivement votre mobile peut se connecter sur n'importe quel réseau lorsque vous êtes proche d'une frontière.

Afin d'accéder à votre dossier, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en privé s’il vous plaît :

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.


Morgane🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Madame,

 

Je vous contacte car avec mon partenaire, nous avons  eu le même problème que la personne ci-dessus, du 9 au 16 à Corfou sans aller en Albanie.

 

mon partenaire à été contacté par vos service en deux jours, et a reçu un sms indiquant que sa réclamation a été prise en charge et qu’il bénéficiera d’une remise.

pour mon cas, les conseillers me disent d’attendre la facturation (dans 1 mois) et ensuite faire la demande de geste commercial.

 

comment se fait il que les clients, avec les mêmes problèmes, soient traités différemment ?

 

merci de faire le nécessaire car je trouve cela doublement injuste.

 

cordialement.

 

 

 

 

 

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Soshuser4 

votre conjoint est bien chez sosh également ?

Bonjour, oui effectivement il est bien chez Sosh, et nous avons eu exactement le même message concernant cet « hors forfait », d’où mon incompréhension…

@Soshuser4 

 

D’accord c’est peut être que la facture de votre conjoint était déjà éditée avec ce hors forfait que le tchat a pu répondre à sa réclamation. 

Non, justement, la facture n’a pas été éditée.

C’est ce que me disent les conseillers « attendez la facture », ce que je veux bien comprendre, mais dans ce cas là, pourquoi d’autre clients n’ont pas à avoir cette attente et la confirmation par sms ?

je crains surtout qu’une fois éditée et facturée, ont me dit « ah bah non c’est trop tard », si mon conjoint a eu le remboursement pour le même motif, j’exige également le remboursement…

Ce n’est pas égale 

@Soshuser4 

 

Dans ce cas attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Bonjour,

oui je vais attendre, ou alors patienter jusqu’à ce que la facture soit édité pour avoir le geste.

 

merci

[Merci [@ Soshuser4] de ne pas écrire en gras].