Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Hors forfait - Hors de prix

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Hors forfait - Hors de prix

Highlighted

Bonjour,

 

m'étant rendu pour raison professionnelle à Bangui en Centrafrique, j'ai subi un hors-forfait de 14,17€ pour 1090Ko de données mobiles soit à peine 1Mo... J'ai bien évidemment coupé la data quand je me suis rendu compte que mes données mobiles étaient activés à ce moment-là.

 

Je réclame au vu de la faible consommation de data un geste commercial de la part de Sosh. Car la note est salée pour seulement 1mo...

 

D'avance merci pour votre retour et votre compréhension.

 

Cordialement

4 réponses
Highlighted

Bonjour,

 

La note est salée mais malheureusement conforme au tarif prohibitif de la fiche tarifaire.

 

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Id%C3%A9es/Bloquer-par-d%C3%A9faut-l-internet-mobile-hors-Europe/i...


-=-=-=--
Galaxy S20 5G + Client Sosh Forfait 50 Go 4G
Please state the nature of the medical emergency

Comment trouver le chat ?

Parrainage, un mois gratuit en cliquant ici

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted

Je n'ai pas contesté les tarifs. Je demande simplement un geste commercial de la part de Sosh...

Highlighted

Aucun modérateur pour répondre à ma demande ? 

Highlighted
Bonjour @AllisteR

Contactez un conseiller via echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez réclamer facture dans la barre de recherche et suivez les indications.

----
Les messages privés seront supprimés.
Annonces

Important : commandes mobiles

 

Suite à un dysfonctionnement le jeudi 28 mai, certaines commandes pour des mobiles reconditionnés sur la boutique web ne seront pas honorées.

Chaque client concerné sera informé via mail sous peu. Rassurez-vous, aucun paiement ne sera dû dans ces cas.

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension.

168 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour