le 28-09-2021 13:53
Bonjour
Je n'ai jamais eu de hors forfait avec mon ancien opérateur apres plusieurs annees.
Je viens de passer chez sosh car tout le monde me le vantait.
Et apres 1h chez sosh j'ai DEJA DU HORS FORFAIT.
Cela serait du a un sms envoyé a l'etranger selon mysosh
C'est un correspondant francais avec un numéro francais qui est parti en vacances.
Moi j'ai composé normalement son 06 xxxxx
Le service client me dit que c'est normal mais je ne pense pas et tous les gens a qui j'en ai parlé me confirme de meme.
Bien sur c'est une somme dérisoire mais a chaque fois que j'enverrai un sms a quelqu'un en vacances SANS QUE JE LE SACHE je vais donc avoir à payer?
Cela me parait ABERRANT.
Cordialement
le 28-09-2021 13:59
Evidemment je veux pas d'option speciale si ca existe, la c'est du pur hasard.
Mais par ex il est ecrit pour SMS ET APPELS
"Lorsque vous appelez ou envoyez un SMS à un mobile Français se trouvant à l'étranger, la communication est facturée selon votre offre, comme si votre correspondant était en France.
Par exemple :
Je suis bien en sms illimité ecrivant à quelkqu'un se trouvant a l'etranger!!!!
le 28-09-2021 14:15
Bonjour,
Dans le cas que tu indiques (envoi d'un SMS depuis la France vers un numéro d'un opérateur mobile Français d'un abonné en itinérance), ça n'est normalement pas surfacturé.
le 28-09-2021 14:19
Donc que faire puisqu'en chat le mec a carrement dit que c'est pour ma pomme si le numero francais pour qqun a l'etranger, et que c'est ainsi!!!!
le 28-09-2021 14:55
Il faut demander à un autre conseiller ou attendre qu'un webconseiller du forum réponde, car le premier conseiller du chat s'est clairement trompé.
le 29-09-2021 10:37
Bonjour @Ieeshow,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
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