Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour
Je n'ai jamais eu de hors forfait avec mon ancien opérateur apres plusieurs annees.
Je viens de passer chez sosh car tout le monde me le vantait.
Et apres 1h chez sosh j'ai DEJA DU HORS FORFAIT.
Cela serait du a un sms envoyé a l'etranger selon mysosh
C'est un correspondant francais avec un numéro francais qui est parti en vacances.
Moi j'ai composé normalement son 06 xxxxx
Le service client me dit que c'est normal mais je ne pense pas et tous les gens a qui j'en ai parlé me confirme de meme.
Bien sur c'est une somme dérisoire mais a chaque fois que j'enverrai un sms a quelqu'un en vacances SANS QUE JE LE SACHE je vais donc avoir à payer?
Cela me parait ABERRANT.
Cordialement
Evidemment je veux pas d'option speciale si ca existe, la c'est du pur hasard.
Mais par ex il est ecrit pour SMS ET APPELS
"Lorsque vous appelez ou envoyez un SMS à un mobile Français se trouvant à l'étranger, la communication est facturée selon votre offre, comme si votre correspondant était en France.
Par exemple :
Je suis bien en sms illimité ecrivant à quelkqu'un se trouvant a l'etranger!!!!
Bonjour,
Dans le cas que tu indiques (envoi d'un SMS depuis la France vers un numéro d'un opérateur mobile Français d'un abonné en itinérance), ça n'est normalement pas surfacturé.
Donc que faire puisqu'en chat le mec a carrement dit que c'est pour ma pomme si le numero francais pour qqun a l'etranger, et que c'est ainsi!!!!
Il faut demander à un autre conseiller ou attendre qu'un webconseiller du forum réponde, car le premier conseiller du chat s'est clairement trompé.
Bonjour @Ieeshow,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !