le 13-10-2018 11:20
le 13-10-2018 12:02
Bonjour @John31700
Il faut vérifier que vous êtes bien connectés à un réseau espagnol pour ne pas avoir de hors forfait.
Attention également aux réseaux maritimes.
le 13-10-2018 12:32
le 16-10-2018 11:04
Bonjour,
pour info, la situation n’a pas évoluée malgré les contacts que j’ai eu chez Sosh me disant qu’il y avait un bug mais que ça allait être traité et qu’en attendant ,on me débloquait un pass de communication à l’etranger.
je suis nouveau client et je regrette déjà mon choix : c’est lamentable...
le 16-10-2018 15:32
le 16-10-2018 15:49
Bonjour,
Le forfait est conçu pour un usage principalement depuis la France Métropolitaine, donc, fallait l'utiliser au départ en France:
Un peu de lecture?
je cite "Une utilisation abusive est constituée dès lors que :....
et que le nombre de jours sans connexion en France métropolitaine est supérieur au nombre de jours où le Client se connecte depuis l’une des destinations susvisées."
le 16-10-2018 16:12
le 16-10-2018 16:13
le 20-10-2018 11:38
Bonjour @John31700 ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?
Martin_G
le 20-10-2018 17:35