le 27-09-2019 12:08
Bonjour à tous, suite à un voyage professionnel en Israel je me retrouve avec un hors-forfait considérable (malgré mon pass evasion) le 09/09/19 avec en libellé : Palestine.
Mon arrivée s'est fait le 09/09/19 à l'aéroport de Tel Aviv et j'ai reçu deux messages (ci-joints). Donc d'après les conseillers sosh du chat ainsi que le service facturation je serai à deux endroits en même temps...
Évidemment pas moyen d'avoir un conseillé par téléphone, pas de mail de contact donc pas possibilité de justifier mes dire avec des documents, franchement au top le service client !
Avez-vous des idées de recours ?
le 27-09-2019 15:52
Bonjour @AlexandreKo,
Une réclamation a été initialisée ce jour afin de traiter votre demande de hors forfait en Palestine alors que vous séjourniez en Israêl .
Je vous invite à patienter pendant le traitement de cette réclamation.
Pascal V
le 27-09-2019 13:30
le 27-09-2019 15:52
Bonjour @AlexandreKo,
Une réclamation a été initialisée ce jour afin de traiter votre demande de hors forfait en Palestine alors que vous séjourniez en Israêl .
Je vous invite à patienter pendant le traitement de cette réclamation.
Pascal V