le 10-05-2018 21:32
Bonjour,
J'a souscris avant de partir au Maroc un forfait evasion 50 sms et 30 minutes d'appel, mais à peine arrivée à Tanger le lendemain du départ je vois en me connectant dans un cyber café que j'ai déjà 50 euros de hors-forfait, apparemment uniquement des connexions à Orange.fr, alors que je n'ai jamais utilisé internet sur place mais que j'ai 3Mo de Hors-forfait.
Je pense avoir compris que ça vient des données que j'ai fini par couper dans les réglages.
Que puis-je faire?
Merci par avance
le 10-05-2018 21:36
Bonjour,
Effectivement, le pass ne couvrait pas les données cellulaires et il aurait fallu les couper avant de partir...
On se fait avoir une fois, pas deux mais, on est d'accord, il aurait été préférable que ce type de négligence soit proactivement bloquée :
Parfois, les conseillers Sosh font un "geste commercial" si on demande gentillement...
le 10-05-2018 21:40
Merci pour votre réponse, j'ai effectivement l'impression que je n'oublierai plus ce genre de détail...
Comment puis-je contacter un conseiller sosh? C'est un très mauvais début de vacances pour moi
le 10-05-2018 21:45
En y regardant de plus près j'ai l'impression également que les sms que j'envoie sont envoyés en 4 examplaire, c'est étrange non? Je n'envoie jamais deux messages en même temps (je suis très longue pour écrire au clavier)
TypeDateDestinatairesVolumeConditionsPrix TTC
SMS/MMS | 10/05/2018 à 15h46 | 06 29 31 72 xx | 1 | envoi de SMS depuis l'étranger | 0,28€ |
SMS/MMS | 10/05/2018 à 15h46 | 06 29 31 72 xx | 1 | envoi de SMS depuis l'étranger | 0,28€ |
SMS/MMS | 10/05/2018 à 15h46 | 06 29 31 72 xx | 1 | envoi de SMS depuis l'étranger | 0,28€ |
SMS/MMS | 10/05/2018 à 15h46 | 06 29 31 72 xx | 1 | envoi de SMS depuis l'étranger | 0,28€ |
Est-ce un problème connu?
le 10-05-2018 21:50
Ah non, ça, c'est normal, ça fait plusieurs dizaines d'années que c'est facturé de la sorte :
le 13-05-2018 11:49
Ok merci pour la précision, savez-vous comment je peux joindre un conseiller afin de lui exposer mon "problème"?
le 14-05-2018 16:06
Bonjour @adcop
Vous avez la possibilité de contacter un conseiller eChat depuis votre espace client sosh.fr en cliquant sur l'icône rose "Contact" en bas à droite du navigateur internet lorsque vous êtes sur la page "Factures" par exemple.
Jean_Baptiste