Discussion de forum

YoanG
Apprenti sosheur
07-09-2026

Hors forfait Maroc

Bonjour, 

Je suis actuellement au Maroc et j'ai souscrit au pass 35Go le 06/07/2026. Comme vous pouvez le voir sur les captures d'écran, j'ai été facturé d'une consommation injustifiée puisque mon pass est toujours valide. 

Je trouve également que la formulation du site de sosh ****. En effet, j'avais souscrit à un 1er pass lors du début de mon voyage. Il était indiqué que le pass était valide jusqu'au 6 septembre inclus. Or, le Maroc possède 1h de moins, j'ai donc été facturé puisque j'ai consommé à 23h04 au Maroc, et donc 00h04 en France (je comprends la règle mais je trouve que ce n'est pas clairement indiqué).

Je dépasse actuellement les 50€ de hors forfait et ne peut donc plus utiliser le pass pour lequel j'ai souscrit. Vous est-il possible de régulariser les 2 erreurs de facturation (6€24 et 6€37) afin que je puisse utiliser mon forfait ?

Merci d'avance pour votre retour.

Yoa 

 

[Edit : merci YoanG de respecter  Les règles d'usage du forum - Communauté Sosh]

4 Réponses

rolandK
    Top Contributeur

Bonjour YoanG 

Les périodes d'utilisations sont en heures françaises. 

Pedro_C
    Webconseiller

Bonjour YoanG,

Afin que je puisse consulter votre dossier et voir les informations sur votre facturation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,

Pédro

SabrinaD
    Webconseiller

Bonjour YoanG, 

Un message privé vous attend, merci de le consulter. 📨

Bonne journée.
    Sab 

JulienB_
    Webconseiller

Bonjour, je reviens vers vous comme convenu, avez-vous retrouvé l'accès aux services depuis le Maroc ?

Nous restons disponibles si besoin.

Bonne fin de journée.

Julien