Hors forfait PlayStation

DPH1566
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai reçu ce mois une facture de 59,98€, dont 49,99€ pour un abonnement a PlayStation Plus. Je n'ai jamais souscrit à cet abonnement, et on ne m'a pas non plus prévenu de ce payement, d'autant plus que je ne possède pas de console à la maison. Je demande donc à savoir qui a fait ce payement et éventuellement un remboursement.

Cordialement,

Dph

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Marine_V
Webconseiller

Bonjour @DPH1566,


Je vous souhaite la bienvenue 🫱🏻‍🫲🏻 sur notre communauté Sosh et j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande.


Concernant les abonnements facturé sur la facture Sosh de "PlayStation Plus", je vous invite à contacter directement l'éditeur de ceux-ci. Sosh ne sert que de relais de facturation, je regrette 😔.


Je vous fais parvenir le lien 👇🏻 qui vous permettra de les contacter :

Comment contacter l'assistance PlayStation (France)


Je reste disponible si vous avez d'autres points à aborder.


Belle journée 🌿 à vous.


Marine🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

rolandK
Top Contributeur

Marine_V
Webconseiller

Bonjour @DPH1566,


Je vous souhaite la bienvenue 🫱🏻‍🫲🏻 sur notre communauté Sosh et j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande.


Concernant les abonnements facturé sur la facture Sosh de "PlayStation Plus", je vous invite à contacter directement l'éditeur de ceux-ci. Sosh ne sert que de relais de facturation, je regrette 😔.


Je vous fais parvenir le lien 👇🏻 qui vous permettra de les contacter :

Comment contacter l'assistance PlayStation (France)


Je reste disponible si vous avez d'autres points à aborder.


Belle journée 🌿 à vous.


Marine🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !