le 18-04-2025 19:12
Bonjour,
J'ai reçu ce mois une facture de 59,98€, dont 49,99€ pour un abonnement a PlayStation Plus. Je n'ai jamais souscrit à cet abonnement, et on ne m'a pas non plus prévenu de ce payement, d'autant plus que je ne possède pas de console à la maison. Je demande donc à savoir qui a fait ce payement et éventuellement un remboursement.
Cordialement,
Dph
le 24-04-2025 10:43
Bonjour @DPH1566,
Je vous souhaite la bienvenue 🫱🏻🫲🏻 sur notre communauté Sosh et j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande.
Concernant les abonnements facturé sur la facture Sosh de "PlayStation Plus", je vous invite à contacter directement l'éditeur de ceux-ci. Sosh ne sert que de relais de facturation, je regrette 😔.
Je vous fais parvenir le lien 👇🏻 qui vous permettra de les contacter :
Comment contacter l'assistance PlayStation (France)
Je reste disponible si vous avez d'autres points à aborder.
Belle journée 🌿 à vous.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-04-2025 19:20
Bonjour @DPH1566
Ce sont des abonnements multimédia.
le 24-04-2025 10:43
Bonjour @DPH1566,
Je vous souhaite la bienvenue 🫱🏻🫲🏻 sur notre communauté Sosh et j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande.
Concernant les abonnements facturé sur la facture Sosh de "PlayStation Plus", je vous invite à contacter directement l'éditeur de ceux-ci. Sosh ne sert que de relais de facturation, je regrette 😔.
Je vous fais parvenir le lien 👇🏻 qui vous permettra de les contacter :
Comment contacter l'assistance PlayStation (France)
Je reste disponible si vous avez d'autres points à aborder.
Belle journée 🌿 à vous.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !