Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Hors forfait - Promotion mensonger offre 9.99€ 50go

Bonjour,

 

Je suis dans une colère noir suite au hors forfait internet qui m'a été appliqué de 70€ !

En effet en date du 14/09/2018 j'ai profité de la promotion 9.99€ pendant 1 an avec 50go internet (code promo) au lieu de 24.99€.

 

A ce jour l'offre n'a jamais été appliqué et à mon insu on m'a appliqué le forfait a 9.99€ avec 50Mo d'internet.

Inutile de vous dire que 50mo a été éclaté en moins de deux secondes sans que je le sache ! 

 

C'est tout récemment que j'ai découvert l'******* de sosh ! J'ai bien tenté de joindre sosh via le chat afin d'avoir un conseiller au téléphone pour régler le probleme... 

La personne du chat m'a renvoyé vers le 3976 au services réclamation ! mais quelle blague le robot téléphonique qui renvoie vers le site de sosh  !

 

C'est pas bientot fini les ******S sosh ????

TCHAT -> dirige vers le 3976 au service reclamation -> qui  dirige vers le site de sosh.fr 

Ca va sosh ca vous gêne pas trop ?

 

J'ai été recommander par mon fils qui passe son temps a changer de forfait tous les ans et jamais il a vu une chose pareil. 

Non seulement j'ai résilié mon offre mais en plus je vais porté plainte au consommateurs pour fraude.

 

Pour finir je vous laisse imaginer les parents si votre enfant ou vous même vivait la même experience sans que vous le sachiez. Des fins de mois avec plus de 1000€ de hors forfait ?

HONTEUX le service sosh !

 

 

 

[Edit : merci de ne pas tenir de propos diffamants. L'équipe modération]

2 réponses2

@Vero_telephone,

 

Ce n'est pasla faute de Sosh si vous avez fait une erreur lors de votre abonnement.

 

 


Cordialement,

Magellan

Ah c'est ça votre rôle ici ?

Venir faire la morale aux utilisateurs ?

Quelle vie pas si haut Nantes, Magellan 76 :ClinDoeil: