le 03-12-2025 17:54
Bonjour,
J'ai pris un pass evasion pour pouvoir appeler en illimité vers la France depuis les USA.
Le pass est bien actif.
Pourtant j'ai un hors forfait qui se creuse jour après jour jusqu'à atteindre 380 euros aujourd'hui.
Quand je vais dans le détail des consommations, tout est indiqué dans "inclus".
Je ne comprends donc pas d'où sort ce hors forfait ?
Pourriez-vous m'aider ?
le 03-12-2025 18:04
Bonsoir @Alexandre1988,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté, et rassurez-vous, nous allons faire le point ensemble.🙂
Afin d'accéder à votre dossier dans un premier temps, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile concerné), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.✨
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-12-2025 19:32
Je vous remercie pour vos coordonnées envoyées en privé @Alexandre1988,
Suite à nos échanges, et après avoir fait le point ensemble sur ce hors forfait, il semble qu'il s'agisse d'un dysfonctionnement, car je vous confirme que je vois bien les communications que vous effectuez, et qu'elles sont décomptées de votre pass.✅
Je viens de faire remonter votre dossier afin d'éclaircir la situation, et je reviendrai vers vous dès qu'un retour me sera apporté, d'ici quelques jours.
En attendant, rassurez-vous, vous pouvez continuer à profiter de votre voyage, et communiquer dans le cadre de votre pass.🙂
Si du hors forfait est facturé, je ferai le nécessaire pour le prendre en charge compte tenu de la situation.
En attendant de vous retrouver, je reste disponible si besoin, et je vous souhaite une bonne soirée.✨
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-12-2025 19:43
Merci beaucoup !
Je vais par ailleurs enchaîner avec un nouveau pass chaque mois car je vais rester un moment aux USA.