18-02-2022 19:31 - modifié 19-02-2022 07:39
Bonjour, je vous écris aujourd'hui car je suis en Andorre et malgré les vérifications d'usage il s'avère que j'ai eu du hors forfait alors que l'application MySosh elle même précise que mon forfait inclus l'Andorre.
Voici les captures qui prouvent ma bonne foi ainsi que la réponse du chat qui me dit que c'est pas possible...
merci de faire le nécessaire et de revenir vers moi avec une solution car l'erreur vient de votre système trompeur et erroné alors que po je ma part j'ai vérifié avant mon séjour.
cordialement,
antoine
18-02-2022 19:43 - modifié 18-02-2022 19:45
Bonjour,
La fiche tarifaire contractuelle indique bien qu'Andorre n'est pas inclus dans les séries limitées.
cf cette synthèse également :
C'est aussi marqué sur la page qui parle du roaming :
https://www.sosh.fr/info/roaming/
" Y compris en Suisse et en Andorre, sauf pour les Séries Limitées Sosh"
le 18-02-2022 21:45
L'application m'indique que mon forfait, et mon numéro de téléphone comprends l'Andorre. Le simulateur est là pour ça et indique une information erronée. Je prends mes précautions avant de partir. Ce n'est absolument pas ma faute si l'information n'est pas la bonne...
19-02-2022 15:06 - modifié 19-02-2022 15:32
Bonjour @AntoineMM31
La fiche tarifaire contractuelle indique bien qu'Andorre n'est pas inclus dans les séries limitées.
Voici l'info avec un numéro serie limitée
19-02-2022 20:17 - modifié 19-02-2022 20:17
Bonjour @labougeotte. En effet sur le site l'information est bien renseignée, mais ce n'est pas la question. Aujourd'hui on nous dit tout faire via l'application etc. J'utilise donc l'application pour vérifier si c'est inclus ou non. Et l'application spécifie bien que oui, comme on peut le voir sur mes captures d'écrans. Il y a clairement une erreur de la part du fournisseur dans ce cas... et c'est bien cela que je fais remonter. A la fois pour trouver une solution pour moi même mais aussi pour éviter que cela se reproduise pour d'autres personnes. Il n'est pas normal que l'information à destination des utilisateurs depuis l'app soit étonnée et génère ce genre de déconvenue.
Cordialement
Antoibe
19-02-2022 21:37 - modifié 19-02-2022 21:49
le 19-02-2022 22:04
Regardez par vous même sur la capture suivante - c'est écrit noir sur blanc
Votre forfait est utilisable depuis l'Europe (France) vers l'Europe et la France selon les conditions tarifaires indiquées ci-dessous.
expliquez moi pourquoi devrais-je ne pas croire l'information donnée par l'application, sur mon numéro et mon offre ?
c'est écrit inclus. Et vous voyez bien le cheminement. Offre 12,99 puis détail à l'étranger et en particulier pour l'Andorre. Oui ou non ? Je vois pas pourquoi me dire le contraire alors que c'est écrit noir sur blanc...
on marche sur la tête...
le 19-02-2022 22:08
Pas la peine de discuter indéfiniment avec nous, on est simples clients.
Ce qui fait foi, c'est le document contractuel, la fiche tarifaire.
Sosh peut t'accorder un geste commercial considérant que tu ignorais de bonne foi la tarification mais désormais, tu sais à quoi se fier...
le 20-02-2022 08:39
On est bien d'accord, j'attends une réaction de la part de sosh, mais ps suelement vis a vis de moi. Pour prendre aussi en compte l'erreur et la corriger.
Una application dédiée au suivi de son compte avec une section spécifique à son forfait ne devrait pas renvoyer une information erronée. Tout simplement