Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Hors forfait appel Algérie

Bonjour,

j'ai constater mis juillet sur mon suivi conso que j'avais du hors forfait pour des session sms ne sachant pas a quoi cela correspondait j'ai attendu la facture de ce mois ci et surprise sms emis vers l'algérie et l'international que je n'ai jamais effectuer avec le telephone je conctacte donc le service client par chat ou la seule reponse que j'ai eu c'est n'appeler plus a l étranger, je me retrouve donc avec un hors forfait de 37€ sur ma facture de juillet et a l'heure actuelle je suis deja a 7€ de hors forfait toujours pours des sms et appel vers l'algérie non effectuer avec le telephone, y a t'il une solution possible de la part de sosh ou la seule solution est de resilier et d'allez chez un autre operateur.

quelqu'un a t'il eu le meme probleme et quel solution?

 

[EDIT : Merci [@zaro] de ne pas afficher de données personnelles en public].

2 réponses2
Bonjour @zaro
Peut-être une application malveillante installée sur votre mobile.
Desinstallez toutes les applications non issues du playstore.

deja fais et en plus il y a eu un changement de telephone courant juillet l'ancien iphone 4 sur lequel etait ce forfait a été changer par un galaxy j3 neuf acheter en boutique